Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Il y a 2 heures, strange76 a dit :

Je ne trouve plus ma signature. On va laissé passer cette migration...

J'ai perdu mes amis ;)

Je ne sais plus quelle est la derniere version qu hpnotiq a "publie" car on a un peu de mal à retrouver avec les liens de page 1 actuellement.

J'ai gardé en réserve la version d'HpNoTiq qui était la 4.3.2.H3 jusqu'à maintenant.

il y a 53 minutes, LeSScro a dit :

Je l'ai téléchargé recemment mais j"ai repatché depuis avec l'officiel de l'abeille mexicaine tueuse

essaye celle là :

http://download.lesscro.com/Waze/Voice/

Les fichiers  sont encore au format "bin" j'ai une nette préférence actuellement pour du mp3 ça passe mieux sur mon baladeur.

OMG j'ai cru un instant que je m'étais trompé de forum

Ils sont passé où les émoticônes, les couleurs,.... ?

Waze VS Frandroid (death wish à coup de ß)

Le seul point positive de mon retour c'est que le soleil est ENFIN là

& CA ça fait du bien au moral

Sinon vous avez pas vu passé le magician, l'apiculteur de Waze ?

Si il croit que je vais travailler le weekend, il va falloir plus qu'un lapin dans son chapeau pour y arriver :)

• Like 3

il y a 9 minutes, ALF.MINIPRO a dit :

Sinon vous avez pas vu passé le magician, l'apiculteur de Waze ?

Si il croit que je vais travailler le weekend, il va falloir plus qu'un lapin dans son chapeau pour y arriver :)

Tu sais @ALF.MINIPRO , "WE" sur ta montre ne veut pas dire "Week End", mais "Wednesday"... Donc, aller, au taf, y'a un truc qui t'attend pour ton Smartphone sous 4.1...

Bon c'est quoi ce délire?  ^^

Il y a 14 heures, u_no_fr a dit :

Où est le fichier TXT ????

ici

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/?do=findComment&comment=3629800

j'ai remis le fichier txt car ils sont tous passés à la trappe et tout les liens inter-forums.

Modifié par tamariz33

Bon j'ai l'installation cet après-midi. Tout s'affiche correctement et même après un reboot. 

Par contre je n'ai pas désinstallé mon ancienne version en V4. J'ai fait une mise à jour et j'ai appliqué Maya comme il se doit. Elle n'était pas encore partie en vacance. Pour l'instant c'est positif. 

Merci encore Tamaris  ????

Il y a 5 heures, laslagu a dit :

Bonjour à tous; j'aimerai installer la "4.3.0.2 H3" de HpNoTiQ mais le lien de la page 1 renvoie à la page 636, je ne trouve pas cette version; merci pour votre aide.

Regarde tes MP

Il y a 10 heures, tamariz33 a dit :

Bon les nouveaux liens vers les post n'apparaissent plus dans l'appli frandroid :(

hello

je ne trouve plus le lien pour l'abeille

Déboussolé par la majoration du fofo

@+

Il y a 10 heures, Michel38 a dit :

Merci Tamariz33 je suis avec la 4.4.0.0 et du miel qui tient au reboot ... à tester demain ;-)

Si tu lances waze par l'intermédiaire de l'abeille, oui ça tient au reboot puisque ça re-débloque les radars mais après reboot en lançant waze normalement, les radars ne sont plus la.

• Like 1

Absolument !

Mais je ne m'en sers que lorsque je reboote le téléphone car, déjà le lancement est un peu plus long qu'avec l'icone normale et waze se lance par l'intermédiaire d'une autre appli sur mon téléphone et l'abeille ne m'est pas proposée ;)

Modifié par Yann78

il y a une heure, Michel38 a dit :

Regarde tes MP

bonjour et merci à tous les participants hyperactifs de ce forum. Je suis dans la même situation et ne peut trouver la dernière  version de Tamaris ou HyPnotic. Mon tel n'est pas roote.  Merci d'avance s'il est possible de le récupérer en MP. A bientôt

Modifié par phil59toto

Houla ça fait longtemps que je ne suis pas passé. Je vois que de nouvelles versions de Waze sont sorties (je suis resté à la Waze 3.9.5.3 AU v5a de Tamariz :))

Sur la V4, apparemment, pour avoir les mêmes fonctions, faut installer l'original + installer un mod ? Fini le tout en un avec le mod Amoled et Waze préconfiguré ?

Je vois que  HpNoTiQ  a également sortie une version mais, comme pour celle de Tamariz, elle n'est plus trouvable à cause de la mise à jour du forum qui a changé toutes les pages :/

Si quelqu'un a des liens, je suis preneur pour tester un peu tout ça (merci à Tamariz et HpNoTiQ pour leur boulot aupassage :) ! )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...