Michel38 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 16 minutes, tm-alonso a dit : J'ai waze Version 4.4.0.904 :p La beta normale mais pas la patchée HypNoTiQ ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Il y a 2 heures, strange76 a dit : Je ne trouve plus ma signature. On va laissé passer cette migration... J'ai perdu mes amis ;) Je ne sais plus quelle est la derniere version qu hpnotiq a "publie" car on a un peu de mal à retrouver avec les liens de page 1 actuellement. J'ai gardé en réserve la version d'HpNoTiq qui était la 4.3.2.H3 jusqu'à maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 53 minutes, LeSScro a dit : Je l'ai téléchargé recemment mais j"ai repatché depuis avec l'officiel de l'abeille mexicaine tueuse essaye celle là : http://download.lesscro.com/Waze/Voice/ Les fichiers sont encore au format "bin" j'ai une nette préférence actuellement pour du mp3 ça passe mieux sur mon baladeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2016 OMG j'ai cru un instant que je m'étais trompé de forum Ils sont passé où les émoticônes, les couleurs,.... ? Waze VS Frandroid (death wish à coup de ß) Le seul point positive de mon retour c'est que le soleil est ENFIN là & CA ça fait du bien au moral Sinon vous avez pas vu passé le magician, l'apiculteur de Waze ? Si il croit que je vais travailler le weekend, il va falloir plus qu'un lapin dans son chapeau pour y arriver :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Ouais, faut espérer que ça ne va pas rester comme ça, ça fait un peu fouillis le forum maintenant...c'était mieux avant en fait :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 9 minutes, ALF.MINIPRO a dit : Sinon vous avez pas vu passé le magician, l'apiculteur de Waze ? Si il croit que je vais travailler le weekend, il va falloir plus qu'un lapin dans son chapeau pour y arriver :) Tu sais @ALF.MINIPRO , "WE" sur ta montre ne veut pas dire "Week End", mais "Wednesday"... Donc, aller, au taf, y'a un truc qui t'attend pour ton Smartphone sous 4.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baju65 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Bonjour a tous je suis un boulet et je ne trouve pas ou telecharger les version de waze avec radar et autre jouet merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 6 minutes, baju65 a dit : Bonjour a tous je suis un boulet et je ne trouve pas ou telecharger les version de waze avec radar et autre jouet merci C'est sur la page 1 mais je crois que pour le moment les liens ne sont plus actifs (sous réserves) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baju65 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Merci Loup Garou49 je pensé que j’avais un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Merci taramis33 pour l'abeille en 4.4.0.0 Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 (modifié) Bon c'est quoi ce délire? ^^ Il y a 14 heures, u_no_fr a dit : Où est le fichier TXT ???? ici https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/?do=findComment&comment=3629800 j'ai remis le fichier txt car ils sont tous passés à la trappe et tout les liens inter-forums. Modifié 7 juillet 2016 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Bon les nouveaux liens vers les post n'apparaissent plus dans l'appli frandroid :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Bon j'ai l'installation cet après-midi. Tout s'affiche correctement et même après un reboot. Par contre je n'ai pas désinstallé mon ancienne version en V4. J'ai fait une mise à jour et j'ai appliqué Maya comme il se doit. Elle n'était pas encore partie en vacance. Pour l'instant c'est positif. Merci encore Tamaris ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 (modifié) Merci Tamariz33 je suis avec la 4.4.0.0 et du miel qui tient au reboot ... à tester demain ;-) Modifié 6 juillet 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laslagu Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Bonjour à tous; j'aimerai installer la "4.3.0.2 H3" de HpNoTiQ mais le lien de la page 1 renvoie à la page 636, je ne trouve pas cette version; merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Pour info il y a une Maj de l'application forum frandroid https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tapatalk.forumfrandroidcom&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dforum+frandroid+playstore&pcampaignid=APPU_1_Htx9V9yJPIq9ad_ih-AJ Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Il y a 5 heures, laslagu a dit : Bonjour à tous; j'aimerai installer la "4.3.0.2 H3" de HpNoTiQ mais le lien de la page 1 renvoie à la page 636, je ne trouve pas cette version; merci pour votre aide. Regarde tes MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baju65 Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Bonjour a tous Je suis vraiment une buse doublé d'un boulet ,je ne trouve pas la page de téléchargement pour la dernière version de tamariz33 HELP!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Il y a 10 heures, tamariz33 a dit : Bon les nouveaux liens vers les post n'apparaissent plus dans l'appli frandroid :( hello je ne trouve plus le lien pour l'abeille Déboussolé par la majoration du fofo @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Il y a 10 heures, Michel38 a dit : Merci Tamariz33 je suis avec la 4.4.0.0 et du miel qui tient au reboot ... à tester demain ;-) Si tu lances waze par l'intermédiaire de l'abeille, oui ça tient au reboot puisque ça re-débloque les radars mais après reboot en lançant waze normalement, les radars ne sont plus la. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 @Yann78 C'est bien pour cela que tamaris à créer le launcher / Maya, et ne plus avoir à lancer Waze via son icône ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 (modifié) Absolument ! Mais je ne m'en sers que lorsque je reboote le téléphone car, déjà le lancement est un peu plus long qu'avec l'icone normale et waze se lance par l'intermédiaire d'une autre appli sur mon téléphone et l'abeille ne m'est pas proposée ;) Modifié 7 juillet 2016 par Yann78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil59toto Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 (modifié) il y a une heure, Michel38 a dit : Regarde tes MP bonjour et merci à tous les participants hyperactifs de ce forum. Je suis dans la même situation et ne peut trouver la dernière version de Tamaris ou HyPnotic. Mon tel n'est pas roote. Merci d'avance s'il est possible de le récupérer en MP. A bientôt Modifié 7 juillet 2016 par phil59toto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Houla ça fait longtemps que je ne suis pas passé. Je vois que de nouvelles versions de Waze sont sorties (je suis resté à la Waze 3.9.5.3 AU v5a de Tamariz :)) Sur la V4, apparemment, pour avoir les mêmes fonctions, faut installer l'original + installer un mod ? Fini le tout en un avec le mod Amoled et Waze préconfiguré ? Je vois que HpNoTiQ a également sortie une version mais, comme pour celle de Tamariz, elle n'est plus trouvable à cause de la mise à jour du forum qui a changé toutes les pages :/ Si quelqu'un a des liens, je suis preneur pour tester un peu tout ça (merci à Tamariz et HpNoTiQ pour leur boulot aupassage :) ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Un p'tit coup de moins bien Waze ce matin ? Le "thermomètre" m'annonce 12 mn de bouchon, ( à 4h du mat', c'est rare...), mais sans changer le temps de parcours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.