Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

il y a 4 minutes, tamariz33 a dit :

du coup aucune mise à jour de l'ETA jusqu'à l’arrivée?

Non, idem du départ à l'arrivée, et aucun ralentissements sur la carte ou vitesse mini. Ils devaient faire des essais de "thermomètre" en prévision des départs en vacances ;)

( Ou alors c'est la version d'un certain Tamaris qui voulait me faire stresser de bon matin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, idem du départ à l'arrivée, et aucun ralentissements sur la carte ou vitesse mini. Ils devaient faire des essais de "thermomètre" en prévision des départs en vacances ;)

( Ou alors c'est la version d'un certain Tamaris qui voulait me faire stresser de bon matin...)

Mais non..... mais non

Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai pu régler le mod  WmodAUV5 pour 4.4  de Tamariz en suivant le super tuto :)

 

Juste une petite remarque ( j'imagine qu'elle est déjà passé :/) : Le mod VitamineC m'a l'air différent de la v3.9, les rue principale étant en rouge, c'est le cas ? J'ai réglé le thème de couleur en "les éditeurs de cartes". En mode nuit, je suis bien avec le skin noir AMOLED de PesachZ.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tamariz33

 

Merci pour tout le boulot que tu fais sur ces versions de waze

Cependant l'installation du WmodAUV5_4.4.0_V12 m'est impossible sur mon portable

Il est pourtant rooté mais je suis passé par l'appli KingRoot donc 

1/ l'appli superSu n'était pas installée (message du mode au démarrage "Le téléphone n'est pas rooté")

2/ Malgré l'installation de SuperSu le modpatch se lance mais fait "Erreur de fichier"

 

Je pense qu'il faut donc préciser que ce mod n'est installable que pour ceux qui ont rooté leur tel selon une méthodologie qui utilise superSU (en tout cas kingroot ça marche pô)

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@laguna75

Une fois supersu installé, quelques trucs à vérifier

Bien desinstallé l'ancien patchmod avant d'installer le dernier?

Dans supersu décocher ou cocher "séparation des noms au montage" (necessite un reboot)

Relance du patchmod après reboot du tel

Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que le forum qui change, certaines voies de circulations voient aussi leurs limites de vitesses changées officiellement depuis lundi dernier

 

Les panneaux routiers ont été changé depuis quelques semaines, maintenant c'est au tour des radars fixes installés le long de ces voies qui se voient mis à jour aussi depuis lundi ?

 

Donnant ainsi raison à ceux qui affirment que tous ces changements n'ont que pour but de rapporter encore plus de fic à l'état....

 

Mais heureusement, nos avertisseurs de radars aides à la conduite ont été mis à jour ?

 

Pour preuve

 

58y1.jpg

 

Waze, TomTom et CamSam ont bien pris en compte ce changement de limite de vitesse

 

Mais il en reste un qui n'est toujours pas mis à jour.....

 

0l2c.jpg

 

Et oui pour Glob, la vitesse contrôlée est toujours à 130 km/h....

 

Les derniers utilisateurs de cette application font avoir de sacrés mauvaises surprises dans leurs boites aux lettres ces prochains jours

 

Décidément Glob se fait toujours remarquer mais comme à chaque fois, pas dans le bon sens du terme

 

Et pour ceux qui penseraient que c'est juste un seul oubli.....

 

t6x3.jpg

 

Encore une fois Waze, Tomtom et CamSam sont à jour, pas Glob

 

Un conseil si vous voulez perdre des points sur votre permis je vous recommande d'utiliser Glob, dans le cas contraire passer votre chemin

 

PS: 

Même si Radardroid n’apparaît pas sur les captures, je peux vous certifier que la base Alerte Radars utilisée par défaut est bien à jour ✌️

 

Pour preuve

 

tyn1.jpg

 

La vitesse limite contrôlée indiqué par Radardroid est bien 90 km/h et non 110 km/h comme indiqué par Glob!

 

Modifié par ALF1998
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Yann78 a dit :

Si tu lances waze par l'intermédiaire de l'abeille, oui ça tient au reboot puisque ça re-débloque les radars mais après reboot en lançant waze normalement, les radars ne sont plus la.

Oui je sais, ce que je dis c'est que je n'ai pas besoin du launcher pour lancer Waze, il ne perd pas le patch après reboot ...?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, laslagu a dit :

Bonjour à tous; j'aimerai installer la "4.3.0.2 H3" de HpNoTiQ mais le lien de la page 1 renvoie à la page 636, je ne trouve pas cette version; merci pour votre aide.

J'ai le mème problème et je rame ,je ne comprends pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, strange76 a dit :

 

Je ne trouve plus ma signature. On va laissé passer cette migration...

 

Voilà je peux voir dans ta signature: WAZE v4.4.0.904 H3 ... kezako ? c'est H3 ou LP ?

Modifié par Michel38
Compléments d'infos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens de passer à la version 4.4.0.0 et appliquer le patch Maya.

 

Merci pour tout le travail fait.

 

Une question :

 

lors du premier lancement avant l'application du patch il y avait bien le rond noir d'affichage de la vitesse.

 

Après le patch ce n'est plus affiché.

 

Est-ce normal.

 

Pourtant c'est bien coché dans les options.

 

Merci.

Modifié par berju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai pas l'attention de mettre à jour les liens de la page 1...

 

Je ne comprends pas que l'on arrive à une telle situation ?

 

Si cela vous pose un problème, voir les Admin de ce forum et leur demander de faire leur migration correctement (ou alors de la finir)

 

Je mets un lien à ce propos (a voir si ce lien sera toujours valable dans le temps...)

 

https://forum.frandroid.com/topic/245747-mise-à-jour-du-forum-6072016/

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai pas l'attention de mettre à jour les liens de la page 1...

 

Je ne comprends pas que l'on arrive à une telle situation ?

 

Dire qu'à une époque on avait envisagé de mettre aussi en 1ere page les liens vers les astuces

Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...