Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

il y a 16 minutes, taramis33 a dit :

alors essai l'inverse

c'est à dire lors du 1er lancement de Waze (initialisation) sélectionne français puis une fois les voix téléchargées applique le patchmod, après je vois pas .... :(

Ça semble fonctionner. 

Je te remercie. 

Tu as un lien PayPal pour les donations ? Pour ton très bon travail. 

Il y a 2 heures, iDre4mZ a dit :

up?

mega:#!ClNmSJLR!5CVbtdPmXvu5Gxojii8eI4BAT18XXXXXXXX

Je l'avais choppé avant de voir disparaitre toutes les pièces jointes %)

Au risque de passer pour le rabat joie, mais sachant que le lien original http://sh.st/StcUx  (et plus anciennement http://adf.ly/1ap99f ) renvoi cette erreur

742930problemeH3.jpg

et à moins que tu connaisses la raison ... reposter cette H3.... comment dire ....., enfin je dis ça je dis rien 

Modifié par taramis33

il y a 6 minutes, taramis33 a dit :

Au risque de passer pour le rabat joie, mais sachant que le lien original http://sh.st/StcUx  (et plus anciennement http://adf.ly/1ap99f ) renvoi cette erreur

742930problemeH3.jpg

et à moins que tu connaisses la raison ... reposter cette H3.... comment dire ....., enfin je dis ça je dis rien 

Je fais ce que je peux pour aider étant donné que je n'ai plus accès aux pj sur le site, comme beaucoup de membres apparemment...

D'ailleurs si tu as une solution je suis preneur.

EDIT: Le lien mega est le lien original que j'avais trouvé sur le fichier texte sur le forum. Et il fonctionne chez moi bizarrement... Je ne sais pas trop, j'essaye juste d'aidez moi ^^'

Modifié par iDre4mZ

il y a 25 minutes, iDre4mZ a dit :

Je fais ce que je peux pour aider étant donné que je n'ai plus accès aux pj sur le site, comme beaucoup de membres apparemment...

les fichiers txt originaux ont été regroupés ici en attendant que tout rentre dans l'ordre

il y a 5 minutes, taramis33 a dit :

les fichiers txt originaux ont été regroupés ici en attendant que tout rentre dans l'ordre

Je te remercie. Je vais éditer mon post avec le lien en le supprimant pour éviter toute confusion.

merci encore.

il y a 47 minutes, Clément a dit :

Ça semble fonctionner. 

Je te remercie. 

Tu as un lien PayPal pour les donations ? Pour ton très bon travail. 

Taramis n'accepte que les rémunérations à base de Château Pétrus, Margaux ou autre Mouton Rothschild ...  :biggrin:

• Like 3

il y a 21 minutes, LeSScro a dit :

Moi je t'en mets un (juste pour le service rendu, car je te vois souvent mettre en MP)... mais ne t'attends jamais quand tu rends service à avoir un retour...

Bien souvent il ne faut pas trop s'attendre à un retour et c'est bien dommage (j'en parle par expérience sur un autre site pour une autre appli à part quelque exception,heureusement) c'est pas tant les remerciements ni des compliments (bien qu'un merci fait toujours plaisir),mais surtout un retour de celui à qui l'on rend service et savoir que notre contribution lui a bien rendu le service attendu ou même s'il a eu un incident au cours d'un chargement le dire ça aidera tout le monde.

Pour tamaris33 et HpNoTiq pas de problème de ce côté et c'est normal avec tous les avantages qu'ils nous donnent alors MERCI Messieurs.

Modifié par Loup-Garou49

il y a 20 minutes, LeSScro a dit :

Moi je t'en mets un (juste pour le service rendu, car je te vois souvent mettre en MP)... mais ne t'attends jamais quand tu rends service à avoir un retour...

... eh oui, tu n'as pas tort ?

Salut 

Sur la v4.4 de tamaris, je n'arrive plus à retrouver la ligne pour la demande de photo à l'arrivée. 

Elle existe encore ou elle a été mise sur une autre forme ? 

Avant, elle se trouvait presque à la fin après avoir lancé une navigation. 

Sur mon Note3, je n'ai pas la fonction recherche dans un texte et dur dur. 

Merci pour m'aiguiller. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...