Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

@ALF1998

Merci pour cette info, actuellement ces tronçons sont signalés par un danger à l'entrée du tronçon et un à la fin ... me trompe-je ?

Non

On est en France donc il faut que tu raisonnes en zones de contrôle, actuellement tu as autant de radars nécessaire pour couvrir la zone de contrôle dite "radar tronçon" à vérifier si tous sont gérés de la même manière.

Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ALF1998 a dit :

Je vous recommande cet article qui compare Coyote, Wikango et Waze en tant qu'avertisseur de radars

 

http://www.tomsguide.fr/article/Application-Radar-Avertisseur-iPhone,2-86.html

 

C'est à mourir de rire......

 

Ainsi on apprends que Wikango est plus fiable que Waze pour les alertes radars 

 

Que la communauté de Coyote est plus importante que celle de Waze 

 

Alors que Coyote annonce 3.8 de membres sur son site et que les rumeurs évoquent 5 millions de Wazers rien qu'en France......?

 

Etc etc

C'est quoi ce...

Citation

"Plutôt que de se contenter d’afficher une simple zone e danger, Waze va bien plus loin en appelant un loup un loup. On peut ainsi dénoncer la présence des forces de l’ordre, mais aussi celle des radars fixe en précisant s’il s’agit d’un radar de vitesse, de feu rouge ou un modèle pédagogique (un leurre). Atout intéressant de Waze, il ne prévient l’utilisateur de sa présence ou de celle de la marée chaussée qu’en cas de survitesse"

ils ont fait le comparatif à l'étranger ou quoi? :D

Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app

 

Modifié par taramis33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c normal que sur la.version 4.3.2 hypno les radars n'annonce pas la vitesse contrôlée mais zone de radar ? Y a t il une solution pour l'annonce des vitesse contrôlées ?

 

Pour ma part la version tamaris ne fonctionne pas malgré root g901f nickel en Android 6.0.1 impossible de faire butiner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, phil59toto a dit :

Merci beaucoup. Ca marche.

Par contre avec la v3.8 je crois, j'avais accès à tous les contacts de mon carnet d'adresses ce qui ne semble plus le cas actuellement, sauf apparemment s'ils utilisent Waze. Est-ce une fonction qui a disparu depuis le v4 ?

Oui, c'est une fonctionnalité qui a disparue avec la V4. C'est une des raisons pour lesquelles je reste en V3.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, flaneige a dit :

Oui, c'est une fonctionnalité qui a disparue avec la V4. C'est une des raisons pour lesquelles je reste en V3.

Argh c'est bien ce qui le semblait. Même après avoir renseigné mon num de tel je n'ai pas de carnet d'adresses. Je trouve ça vraiment ridicule d'avoir supprimé cette fonction. Peut être aussi un retour en V3, d'autant que celle ci me semble également plus lisible en particulier pour ajouter des info de danger.....

Si quelqu'un a un lien pour Android 6 sur un terminal non rooté, que je puisse retester une v3.9...... je l'en remercie d'avance.

flaneige si tu me lis... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une nouvelle beta ...

 

Hi All,

We’re rolling out the latest Android RC #2 (v.4.5.0.1).

Download Android RC v.4.5.0.1

** Note: Remember to set your Waze Client to DEBUG mode after upgrading (2##2).

What’s new:

  • Walk to Car feature is now available in Android 
  • The bug where stop points could not be added via search or auto complete was fixed
  • New menu for navigations list items
  • General UI & bug fixes


Known issues:

  • Road shields may not appear on some devices in some countries
  • Numbers are sometimes truncated in the ETA bar -> Minutes field
  • Enforcement Zone in France - In some devices the font is too small
  • Inbox shows a red dot even after reviewing the Inbox tab
  • Can’t change events location through items quick menu

 

Please keep in mind that beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY. We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion.

We look forward to seeing your feedback via this forum thread!

Waze Beta Team

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais çà que pour aider puisque HpNoTiQ n'a pas encore mis un lien personnel

Merci pour l aide que tu apportes :)

J espère qu hpnotiq mettra un nouveau post de référence pour la v 4.5.0.1... A lui de décider de la diffusion ou pas.

Je dis ça surtout pour les non rooté comme moi :)

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui oserais penser que Wikango ne franchie pas la barre des 19 confirmations en moins de 45 minutes en ce dimanche de juillet en fin d'après midi sur une route secondaire ?

 

68pt.jpg

 

Non franchement Waze, avec ton pauvre signalement qui n'est confirmé que 19 fois, tu ne peux pas rivaliser avec Wikango ?

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...