Michel38 Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 il y a 42 minutes, phil59toto a dit : bonsoir Michel Tu peux penser à moi aussi stp, ce serait très sympa. Merci beaucoup. il y a 8 minutes, kheradon59 a dit : Salut Michel, Possible d'avoir le lien. Merci d'avance MP 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil59toto Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 il y a une heure, Michel38 a dit : MP Merci beaucoup. Ca marche. Par contre avec la v3.8 je crois, j'avais accès à tous les contacts de mon carnet d'adresses ce qui ne semble plus le cas actuellement, sauf apparemment s'ils utilisent Waze. Est-ce une fonction qui a disparu depuis le v4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Il y a 2 heures, herve-91 a dit : Salut Sur la v4.4 de tamaris, je n'arrive plus à retrouver la ligne pour la demande de photo à l'arrivée. Elle existe encore ou elle a été mise sur une autre forme ? Avant, elle se trouvait presque à la fin après avoir lancé une navigation. Sur mon Note3, je n'ai pas la fonction recherche dans un texte et dur dur. Merci pour m'aiguiller. La ligne n'existe plus sur les V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe_ Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 @pascal89MP bien reçu, merci. Je test et reviens vers vous si je suis en galère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le boulet Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Bonjour, qui pourrait me passer le vien de la v4 ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 (modifié) @phil59toto Il me semble avoir vu que pour avoir cette fonctionnalité il faut que toi-même ai renseigné ton n° de téléphone dans tes paramètres. Modifié 10 juillet 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 @le boulet voir MP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sach32 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Bonjour pourrais-je avoir le lien de la dernière version 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ ) non root svp. Je vous en remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Voir MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sach32 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Merci Michel38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwrguizmo Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Bonjour pourrais-je avoir le lien de la dernière version 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ ) plz Je vous en remercie amigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 @pwrguizmo Voir MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moozy34 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Bonjour, pourrais-je svp avoir le lien de la dernière version 4.3.0.2 H3 (HypNoTiQ) pour téléphone non rooté ? Je vous remercie par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2016 Je vous recommande cet article qui compare Coyote, Wikango et Waze en tant qu'avertisseur de radars http://www.tomsguide.fr/article/Application-Radar-Avertisseur-iPhone,2-86.html C'est à mourir de rire...... Ainsi on apprends que Wikango est plus fiable que Waze pour les alertes radars ? Que la communauté de Coyote est plus importante que celle de Waze Alors que Coyote annonce 3.8 de membres sur son site et que les rumeurs évoquent 5 millions de Wazers rien qu'en France......? Etc etc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 @Moozy34 Voir MP 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moozy34 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 il y a 3 minutes, Michel38 a dit : @Moozy34 Voir MP Merci Michel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 un article sponsorisé... pour décrédibiliser le géant Google et son acquisition Waze... il faut des arguments pour faire payer un service qu'on retrouve gratuitement chez d'autres... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoux Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Bonjour, pouvez vous me communiquer le lien vers la version 3.9.8 V5 de tamariz33 svp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 @ALF1998 Wikango HD n'est plus MàJ depuis belle lurette (6 décembre 2013) ICoyote passe son temps à corriger des bugs, le forum consacré est édifiant. Ses utilisateurs migrent de plus en plus vers Waze ;-) Waze offre un rapport Qualité/Prix/Utilisateurs imbattable ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Decimeur78 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Bonjour à tous et merci de votre travail. Merci alf pour lartile ça m'a bien fais rire. C'est possible d'avoir par mp le lien de la dernière version non root. En vous remerciant par avance et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 @Decimeur78 Voir MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 il y a 6 minutes, Michel38 a dit : @ALF1998 Wikango HD n'est plus MàJ depuis belle lurette (6 décembre 2013) ICoyote passe son temps à corriger des bugs, le forum consacré est édifiant. Ses utilisateurs migrent de plus en plus vers Waze ;-) Waze offre un rapport Qualité/Prix/Utilisateurs imbattable ... Moi qui voulait essayer coyote , c'est peut etre pas la peine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Decimeur78 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Merci michel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 (modifié) @Herogei Tu peux tester mais payer pour un service moindre (navigation ole ole), bon il y a les mobiles-mobiles mais c'est inexploitable et les radars tronçons explicites ... ce qui manque à Waze ... mais pour le prix on ne va pas discuter ;-) Modifié 10 juillet 2016 par Michel38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 @ricoux Voir MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.