tgauville Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 @cge V4 chargée on verra ça demain matin maintenant, merci pour le travail effectué et la réactivité par rapport à certaines demandes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veni69 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 En tout cas la on peut changer les valeurs au reboot les valeurs reste bien ne place. Je viens de mettre 1200m je vais allez tester de suite j'ai une boite a photo à coté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, Velocesuper a dit : Crois-tu vraiment qu'il y a quelqu'un qui peut juger à ta place ? Désinstaller et installer une version de Waze, ça prend deux minutes, soit environ le temps pour poser ta question précédente... Si tu es de mauvaise humeur, abstiens-toi de me répondre Pas d'accord, ce n'est pas judicieux d'éparpiller tout ce qui concerne Waze en plusieurs sujets, à mon avis. A la rigueur, si une partie devenait trop imposante sur ce topic, on pourrait créer un sujet dédié... Avec lien dans ce topic. Mais bon, ALF et la modération sont sur la même longueur d'onde, alors on ne fait rien et on laisse la première page du topic en friche Pas d'accord ? C'est difficile de se concerter Déjà Alex a proposé à cge de faire son propre post, il pourrait mettre en 1ère page ses versions. Il peut y avoir un autre post pour les skins non ? Comment à fait Alf d'après toi ? Il a demandé qu'on lui prenne la main. Il y a bien eu un post propre à l'abeille. Etc.... Par contre je tiens les paris pour installer une version waze et la configurer en 2 minutes Modifié 6 septembre 2016 par herve-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, ciberyan a dit : Je suis sous 6 sans Root et je ne le trouve pas ... c'est fou ça C'est des dossiers système, tu ne verras rien si tu n'es pas rooté et ton explorateur n'a les droits root. Modifié 6 septembre 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 @veni69 Tu as trouvé l'emplacement du fichier préférences a ce que je vois !☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potiol Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 2 heures, Michel38 a dit : @potiol N'as-tu pas dans les paramètres de ton tf une extinction d'écran programmée après un certain temps qui prendrait la main sur le paramétrage Waze ? Aucune extinction programmée. Retour sur la version 4.6 et tout fonctionne correctement..... De plus, si une âme charitable aurait la version 4.4 de Tamaris. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veni69 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 10 minutes, tgauville a dit : @veni69 Tu as trouvé l'emplacement du fichier préférences a ce que je vois ! Je l'ai toujours trouvé, mais les modifs ne marchaient pas. Cge pour la V4 pour moi sur un radar feu rouge aucune annonce.Je suis passé 3 fois. Il faudrait voir avec un fixe ou mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Je voudrais donner mon avis concernant la réorganisation du forum Waze. Fréquentant pas mal le forum dédié à mon téléphone ( LG G3 ), je pense que s'inspirer de l'organisation des forum téléphone serait pas mal, lorsque l'on cherche quelque chose il est facile je crois de poster au bon endroit et obtenir généralement une réponse rapide.. Les personnes qui peuvent mettre en place cette nouvelle organisation serait bien inspirées d’aller y jeter un œil, après c'est vous qui voyez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 25 minutes, veni69 a dit : Je l'ai toujours trouvé, mais les modifs ne marchaient pas. Cge pour la V4 pour moi sur un radar feu rouge aucune annonce.Je suis passé 3 fois. Il faudrait voir avec un fixe ou mobile est ce que le radar apparaissait sur le trajet ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veni69 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 6 minutes, tgauville a dit : est ce que le radar apparaissait sur le trajet ?? Sur la carte oui que le trajet soit programmé ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciberyan Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 2 heures, tgauville a dit : Pas si fou que ça, si tu n'est pas root tu ne trouveras jamais, sans root pas d'accès a la racine de ton tel Je m"en doute un peu Je vais revenir a la 3.9 alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 (modifié) Citation We're rolling out the latest Android Waze Beta v.4.7.0.902. What's New: Branded destination feature - When navigating to a sponsored location, checkered badge will appear in the following manner Removing Friends - read more here Planned drive - Phase 3 - New UI for planned drive folder. A menu was added to planned drive items. Major map bug fix: Overlapping pins distortions and artifacts Ads related bugs fixes Bugs & UI fixes Known Issues: Calendar and Facebook events sync button stay visible in planned drive folder even after syncing. Bref ... rien de bien nouveau ... Modifié 6 septembre 2016 par Michel38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden33 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 @Eden33 Dans la V3 cela ne servait à rien d'essayer de changer les permissions ou le propriétaire, à chaque démarrage de waze les distances d'alertes étaient remis à l'original. Il nous reste plus qu'a essayer la V4 Salut les valeurs restaient bien dans le fichier préférences car mes screens sont fait après mettre servi de waze toutes la journée. Mais malgré que mes modifs ne bougent pas c'est waze qui ne dit pas les Alerte et reste a 600m malgré que le fichier est a 1000m et bien a 1000m même apres avoir refermé waze. Bon a voir sur la v4 Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 1 heure, tgauville a dit : est ce que le radar apparaissait sur le trajet ?? Attention si on repasse rapidement devant un radar de feux rouge, la 2ème fois il n'est pas signalé même en mode navigation. J'ai fait l'expérience plusieurs fois avec le radar de feu rouge rue Carnot à Versailles. Lorsque je dépose mon épouse sur le côté du château de Versailles place gambetta, je passe devant puis je vais souvent à Parly 2 donc je repasse devant une 2ème fois et aucune alerte. Souvent j'ai aucune alerte pour les 2 passages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, tgauville a dit : Je voudrais donner mon avis concernant la réorganisation du forum Waze. Fréquentant pas mal le forum dédié à mon téléphone ( LG G3 ), je pense que s'inspirer de l'organisation des forum téléphone serait pas mal, lorsque l'on cherche quelque chose il est facile je crois de poster au bon endroit et obtenir généralement une réponse rapide.. Les personnes qui peuvent mettre en place cette nouvelle organisation serait bien inspirées d’aller y jeter un œil, après c'est vous qui voyez ! Pourquoi ne pas demander une structure similaire aux smartphones. Ps: je viens d'envoyer un Mp à Alex pour voir si c'était faisable Modifié 6 septembre 2016 par herve-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 C'est là Bonsoir Est-ce que cette version est aussi dispo sur ton serveur free ? J'ai un soucis par Google drive ! Merci S7 edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruxelles5 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Bonjour, y a t-il des Belges ici ? J’étais a la mer (comme on dit ici) et sur l'autoroute il y a un radar tronçon (peut être pas idem a la France) car je n'ai pas la barre verticale en fait je ne l'ai jamais vue cette barre vu que je roule presque toujours en Belgique et en France le seul radar tronçon c'est celui direction Lille mais pas encore teste et 2eme question pourquoi dans les commandes vocales (3 doigts) la voix me parle Flamand :-( J'ai tout essaye, la dame continue a parler Flamand (juste pour les commandes vocales Merci a tous Suis en version 4.7.0.1 V3 CGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Il y a 6 heures, Velocesuper a dit : Tamaris33 fait ce qu'il veut avec ses versions root... Depuis que Cge est arrivé, il a déserté ce topic. Tu as l'air de bien connaître sa vie ... les vacances existent pour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Le 02/09/2016 à 12:01, cge a dit : Bonjour @Alex02-GTT, j'utilise la même couleur pour le remplissage, les bordures et le fond des textes (avec un peu de transparence) Stop Point.Fill: #BFFF00 Stop Point.Stroke: #BFFF00 Stop Point.LabelColor: #FFFFFF Stop Point.LabelBgColor: #BFFF0090 J'ai attaché à ce post un zip des skins Skins cge V3.rar bonjour j ai essayé de trouver ces lignes j ai pas trouvé il faut les modifier ou merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 (modifié) Il y a 9 heures, Velocesuper a dit : Comment il a fait quoi ? Le premier post n'est qu'une succession de versions, la plupart inutiles, car désuètes. Mais il y a toujours des gens pour trouver ça bien, apparemment. Tamaris33 fait ce qu'il veut avec ses versions root... Depuis que Cge est arrivé, il a déserté ce topic. Tu paries combien ? Il n'y a rien à configurer depuis la V4 puisque les réglages sont dans le profil utilisateur. Le plus long est de taper son login et mot de passe. Quand je te lis tout le monde doit être à ta disposition. Alf a créé son propre topic il y a 5a sur Waze qu' il a su faire évoluer. Il en a créé d'autres avec des sujets precis de Waze. C'est sur que cela serait bien d'avoir une structure similaire aux smartphones. J'ai envoyé un mp à Alex. L'as tu fait ? Pourquoi tu ne crée pas en attendant ton propre topic dédié par exemple sur les skins ? Je pense que tamaris est libre non ? Il a donné de son temps pour créé des versions qui ont été appréciées, je pense. Certaines personnes l'ont bien critiquées, l'aurais tu apprécié si tu avais été à sa place ? Regardes sur le post de l'abeille, Alex a le ménage sur certains propos d'une personne. Si tamaris ne veut plus fournir de versions c'est son droit, c'est dommage mais s'il y avait eu plus de respects..... Pour Waze, il y a l'installation propre dite puis la configuration. Il y a la voiture, le skin, le type d'alerte.... Modifié 7 septembre 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 (modifié) Concernant la version 4 de @cge Les modifications du fichier préférences tiennent au redémarrage de Waze, jai rajouté cette ligne " Navigation.Nearing destination distance: 0 " pour supprimé la demande de photo arrivé à destination . Je teste dans la matinée et je vous dit quoi !! Edit : Après avoir ajouté la ligne et redémarré waze le fichier préférence est modifié et les alertes repassent à 600 m, donc marche arriere je désinstalle et réinstalle avec juste la modif de distance Modifié 7 septembre 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 @cge. Qu'as tu fais de plus pour que le fichier preferences puissent peut être tenir compte des modifs apportées au niveau de la distance d'alerte ? Ça peut peut être aider à comprendre le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Il y a 1 heure, tgauville a dit : Concernant la version 4 de @cge Les modifications du fichier préférences tiennent au redémarrage de Waze, jai rajouté cette ligne " Navigation.Nearing destination distance: 0 " pour supprimé la demande de photo arrivé à destination . Je teste dans la matinée et je vous dit quoi !! Edit : Après avoir ajouté la ligne et redémarré waze le fichier préférence est modifié et les alertes repassent à 600 m, donc marche arriere je désinstalle et réinstalle avec juste la modif de distance Cette ligne ne sera pas modifiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Salut J'avais envoyé un mp à Alex pour demander à avoir une structure similaire aux smartphones. Il m'a répondu ce matin. Je lui ai demandé s'il pouvait répondre ici pour éviter toujours les sous entendus. Sinon je ferais un copier coller mais je préfère que se soit Alex qui réponde 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 (modifié) Pour essayer de contourner le problème de réécriture du fichier Preferences au démarrage (téléchargé depuis un serveur Waze), j'ai "simplement" créé mes propres valeurs de config (libellé idem avec _ au début du fichier) : GeoConfig.Ignore server confi_: yes Alerts.Enable Enforcement Alert_: yes Alerts.Enable Enforcement Polic_: yes Alerts.Alert Distanc_: 1000 Alerts.Police Alert Distac_: 1000 Note: les valeurs officielles de ces paramètres sont toujours réécrites mais inutilisées, c'est certain pour les 3 premières lignes facile à vérifier car les radars sont de nouveau visible (aucune fonction changé dans le code), j'ai un doute sur les distances d'alerte car super difficile d'analyser l'assembleur ARM pour un novice comme moi ? Modifié 7 septembre 2016 par cge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.