Aller au contenu

Questions... (déjà !)

Recommended Posts

Bonjour a tous, et toutes... ;)

J'ai acheté hier ma samsung Tab chez Orange.. j'ai de suite appairer ma tab avec ma livebox.....

1/ Dès que ma TAB se met en veille, le wifi se deconnecte, je suis obligé de retourner dans le menu paramètres... (je pense que ce n'est pas normal... alors comment faire pour que ca fonctionne tout le temps ??

2/ Impossible d'installer des app que je prends sur Android Market.. ( genre Fessbook, l'équipe... etc etc.. ) je suis obligé d'aller en 3G pour installer des apps??

Merci de m'avoir lu.... et merci d'avance pour vos réponses..

Bonjour a tous, et toutes... ;)

J'ai acheté hier ma samsung Tab chez Orange.. j'ai de suite appairer ma tab avec ma livebox.....

1/ Dès que ma TAB se met en veille, le wifi se deconnecte, je suis obligé de retourner dans le menu paramètres... (je pense que ce n'est pas normal... alors comment faire pour que ca fonctionne tout le temps ??

Va dans Paramètre / sans fil et réseau / paramètres wifi puis appui sur bouton tactile gauche (petits traits) puis paramètres avancés / politique de veille wifi et sélectionne jamais.

2/ Impossible d'installer des app que je prends sur Android Market.. ( genre Fessbook, l'équipe... etc etc.. ) je suis obligé d'aller en 3G pour installer des apps??

A voir avec changement en 1/ ;)

Merci de m'avoir lu.... et merci d'avance pour vos réponses..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...