SebastienLa Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Hey, Pourquoi ne pas pas poster nos homescreen avec les différents widgets qu'on utilise ? Je poste le mien ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour ! En fait il y a déjà un topic ici qui s'enrichit de jours en jours : ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceKro Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Argh je pleure, j'adore Sense mais quand même y en a des trop beaux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ba j'avoue que j'ai un LauncherPro avec license qui me tente beaucoup mais sense quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Moi aussi j'ai déjà testé d'autres launcher pour leurs fonctionnalités supplémentaires, mais je suis à chaque revenu à la home de Sense pour la qualité de leurs widgets... Après il faut reconnaître que certains sont très doués et ont dû passer du temps pour réaliser de si baux bureaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.