experttiger Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 ah jai trouvé bouton menu dabord après on surligne ok juste un coup a prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Confirmé pas de multitouch et c'est officiel. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) Bon moi je lai pris aujourdhui il es super, franchement une tuerie... Mais sur plein de site il mark visio mais sur les ouche d'appelle je vois pas la touche visio ?? sinon jai essayer le gps navigon que j'avais sur mon nexus, il marche aussi bien et en meme pas 10 seconde il ma repéré.... je lai eu a 429 avec mobicarte [color=red][b]sa[/b][/color] va comparer au 500 de mon nexus ces bon... Modifié 3 avril 2010 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Je viens de regarder, pas de visio effectivement ou alors c'est bien caché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.