molotof Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Bonjour, J'ai mon Samsung Galaxy S2 depuis 2 mois environs, et je suis confronté à des redémarrages intempestif, de 2x par jours, a 1x par semaine. A chacun de ces redémarrages non souhaité, je constate dans "l'utilisation de la batterie" une chute brutale du niveau de celle-ci, entouré en rouge sur l'image: Avez-vous déjà constaté ce problème? Problème hardware? Batterie, téléphone? Je suis en rom usine, tout d'origine, téléphone juste rooté pour installer openVPN. Application du market uniquement. Le reboot survient n'importe quand, aucune application lancé en particulier. Pensez vous que cela implique forcement un retours SAV? :( Merci d’avance Modifié 27 juillet 2011 par molotof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevco Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Meme probleme pour ma part... J'ai aussi le droit au coup du: Je met en veille mon tel, 5 min apres je le prends dans mes mains, il est brulant et j'ai perdu 30% de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasSwissDroid Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ça m'arrive aussi de temps en temps. Je le prends dans ma poche et je dois rentrer mon code sim car il a redémarré. J'ai d’ailleurs aussi constaté l'effet sur la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxobelix Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 J'ai souvent eu le coup au départ... Depuis, j'ai fait le ménage dans les applis et les widgets que je conserve (j'avais démarré un peu bourrin en reprenant la tonne d'apps et de widgets que j'avais d'installé sur mon moto Defy) et , miracle, plus aucun souci de conso excessive de batterie ou de reboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chniel Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour à tous. Même problème que vous, non rooté, Android 2.3.4 Je me suis aperçu que cela arrivait à chaque fois qu'il était immobile et inactif, connecté en Wifi, Blutooth actif mais non connecté et que la batterie venait d'être rechargé. Cela à commencé après la mise a jour d'android via KIES (procédure officielle 2.3.3 vers 2.3.4) Avez vous réglé le problème? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasSwissDroid Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Cela ne va sans doute pas régler votre problème mais pour ma part, le problème se situait entre le sol et mon téléphone (autrement dit moi). Mon SGS2 est toujours dans un fourreau à ma ceinture et c'est parfois lorsque je m’assoie que le bouton Power est appuyé par mégarde pendant plus de 8 secondes qu'il reboot de force. J'ai légèrement modifié la fourre et le problème n'est plus apparut. Modifié 21 décembre 2011 par NicolasSwissDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour Avez vous trouve la solution a vos problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.