higgins91 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'une appli qui permettrait de basculer d'un profil à l'autre et ceci automatiquement suivant un décompte de temps ou une certaine heure. J'ai commencé à regarder pour la faire moi même, mais passer de Visual Basic à Android n'est pas une mince affaire! Avez-vous connaissance d'une telle appli ? merci Higgins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine7983 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Salut, je ne sais pas exactement ce que tu recherches mais il existe plusieurs applis sur le market pour cela Toggle Settings, EasyProfiles, Quick Profiles, .... Personnellement, j'utilise Llama qui me permet de changer de profils suivant les heures ou suivant les endroits où je me trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 merci pour ces appli, j'ai pas du utiliser les bons termes sur le market. Je vais regarder tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.