chavroux Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum que je trouve tres complet et tres tres tres interressant :) donc j' ai x10 mini pro depuis Octobre , il est sous 2.1-update 1 ,bref on peut pas faire plus basique. je vous expose mon soucis a vous grands gourous du xperia : depuis maintenant un bon mois je ne peux pas rester au telephone plus de 1 minute , le bestiau raccroche tout seul j' ai donc tenté plusieurs trucs : - restaurer les valeurs d' usine :rien - mise a jour via seus :rien hiers soir je me suis dit : c' est la version 2.1 qui maymayrde on se lance dans la bidouille ,je root l' engin ,installe la CM7 qui est d' ailleur pas mal du tout (petit + pour la lampe trombinoscope si vous avez un ami epileptique xD ) je lance le repondeur : le telephone raccroche au bout de 24 secondes je reboot : deuxieme test : 40 secondes il me vient une idée :la seule chose que j' ai po changé : c' est la sd ,donc je decide de la formatter je reboot et la miiiiiiiiiracle : je reste sur la messagerie pendant 8minutes et je raccroche moi meme avant de devenir fou tout content je m' endort et ce matin je vois que mon chef m' a appellé pendant que je dormais :et bah le soucis est revenu : je l' ai appellé 3 fois ,ca a duré grosso modo 15 secondes ,48 secondes et 26 secondes. que faire que faire ,aidez mouaaaa s' il vous playyyyyyy !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ben c'est matériel si SEUS n'a pas réglé ton problème... Et tu as essayé sans carte SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavroux Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 oui j' ai essayé sans la SD ,et ta réponse confirme malheureusement mes doutes , le pauvre est déja parti au SAV pendant 3semaines pour un micro qui ne marchait plus ,bah c' est reparti pour un tour au SAV :'( :'( merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coockie Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 J'avais les mêmes problèmes que toi. Un coup de Seus est plus de problème : c'était ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.