doobdo Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjours à tous, j'ai souscris à un forfait bloqué Universal mobile il y a deux semaine. Je suis dans l'impossibilité de m inscrire a l espace client . Il est "momentanément indisponible", j'ai appeler un opérateur mais il n'a pas pu me donner plus d'information.. J'ai vu que ce problème était récurent chez UM , j'ai pu trouver des postes datant de il y a6 mois avec les même problèmes mais pas vraiment de solution. Quelqu'un est dans le meme cas que moi ou aurait des informations ? :/ En vous remerciant d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigoz9 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 L'espace client est régulièrement en dérangement, je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doobdo Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 J'ai réussi a m'agouiller quelque chose en appelant le 630, en changeant le code pour avoir accée a mon compte depuis un fixe et en utilisant ce code sur l espace client.. vraiment des branques au sav. Si quelqu'un veut la combine plus en détails , vous pouvez me contacter en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattv7 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 De même pour moi, l'espace client en ligne est fortement perturbé. Ca peut être utile en cas de réclammation, un argument de + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.