darkcarbon Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour a tous j'ai acheter un galaxy S II il y a 2 semaine et même si la surcouche bouygue n'est pas la pire je souhaite m'en séparé. cependant le flash sur android et tout nouveau pour moi pourriez vous me dire de manière bien détaillé comment procédé (flash+ sauvegarde...ect) ps: e souhaite cependant un firmware inférieur au nouveau kg1 et un firmware me permettant de mètre a jour via kies par la suite! (si je veut antérieur a kg1 c'est bien entendu pour pouvoir tésté via kies pour le mise a jour) merci a tous et pardonné moi pour mes difficulté en orthographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) bonjour à toi ! commence déjà par poster au bon endroit, soit la section aides, questions, réponses... tu auras certainement plus de réponses là-bas sinon essaie-ça http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=48&t=13339 (précision : je ne l'ai pas testé...) PS: oui j'ai les yeux qui piquent ;) Modifié 27 juillet 2011 par rubiokrall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcarbon Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 merci beaucoup désoler de ne pas avoirs poster au bon endroit il faut que je familiarise plus avec le forum ^^ bonne soirée a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 c'est pas grave non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camsingap Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Je voudrais faire la même chose, mais avec Orange... Je me demande juste: quelle est la version la plus récente du firmware ?? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) tu as lu les posts précédents ? tu n'es pas au bon endroit pour poser une question... essaye le moteur de recherche ou éventuellement la section rom et développement, tu y trouveras peut-être ton bonheur Modifié 2 août 2011 par rubiokrall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Je voudrais faire la même chose, mais avec Orange... Je me demande juste: quelle est la version la plus récente du firmware ?? Merci ! La version la plus récente est estampillée KG6. Tu dois télécharger la version KG6 dans le thread approprié et appliquer n'importe quel tutoriel pour flasher avec ODIN (la méthode ne varie que dans le nom des fichiers à employer). Certains te diront qu'il est inutile d'utiliser de fichier PIT pour un nouveau partitionnement, moi je le fais quand même, ça ne mange pas de pain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basstearz Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 atention il y a eu des brick en utilisant les fichier pit. moi je ne l'es utilise plus et aucun probleme. Mais par contre le faite de flashé une version Anterieure a la KG1 pour pourvoir faire la MAJ via Kies il faut être completement taréééé sa nechoque personne ? bref vu que vous ête sous firmware operateur verifié bien avant que vous ayer accé au mode Download et Recovery car sinon cela est trés risqué ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) atention il y a eu des brick en utilisant les fichier pit. moi je ne l'es utilise plus et aucun probleme. Mais par contre le faite de flashé une version Anterieure a la KG1 pour pourvoir faire la MAJ via Kies il faut être completement taréééé sa nechoque personne ? bref vu que vous ête sous firmware operateur verifié bien avant que vous ayer accé au mode Download et Recovery car sinon cela est trés risqué ;-) Si on s'y prend correctement, un PIT est totalement inoffensif. Et le fait de laisser Kies faire la mise-à-jour lui-même n'est pas si bête... processus automatisé, et une m-à-j peut-être légèrement différente de la méthode appliquée avec Odin (et supportée par Samsung de surcroit). EDIT // Il me semblait que seuls les Galaxy S étaient potentiellement bridés avec le mode Download ? Modifié 18 août 2011 par Entourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.