erwant Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, j'ai un petit bug sur la rom MUI. Je l'ai installe sans aucun probleme mais voila j'ai un message qui ne cesse de s'afficher. " Le processus android.process.acore s'est interrompu de facon inopinee. Merci de reessayer" Et la je suis oblige de forcer la fermeture. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Salut, essaie de refaire une réinstallation propre de la ROM en oubliant pas de faire un wipe data/reset factory et wipe dalvick cache avant. Bon courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 J'avais la même sur mon Defy au début, ce que j'avais fait, c'était tous les wipe possibles : data, factory reset et dalvik comme indiqué et j'avais reflashé la rom, et après plus de soucis. essayes on sais jamais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.