Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028

Recommended Posts

Ben moi j'ai eu un soucis qui était que Titanium n'arrivait pas a avoir les droits root et le market était absent :emo_im_undecided:

Jvais ptètre réessayer bientôt vu qu'avant j'avais pas chercher à comprendre j'avais remis FroyoBread parce que je voyais pas de gros avantages à GingerDX mais maintenant je commence à vraiment sentir les avantages ne serait-ce que par les modules présentés juste avant ^_^

Bonsoir tout le monde

Nouveau sur le site, je viens chercher de l'aide. Mais d'abord félicitations à doixanh pour cette rom géniale.

:mad: mon probleme est que quelque soit le mode activé (normal ou vibreur) mon tel ne vibre pas pour les sms et mms alors qu'il le fait pour les appels. Apres moultes recherches, toujours pas de solution a l'horizon...

Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter

:lol:

Je veux bien tenter la manip' aussi ; tu me dira quand tu aura essayé, si on y arrive tout les deux on pourra voir pour écrire un tuto ensemble :)

Le crack du bootloader n'est pas bien difficile en soi (c'est juste à voir quelle méthode utiliser puis appuyer sur un bouton...)

Après moi j'ai eu un souci mais je pense savoir d’où ça vient mais le truc c'est que fac de médecine oblige j'ai pas trop le temps pour ça ^^ je verrai quand je peux trouver du temps mais si vous faites un tuto avant ça me va :P

@ Ladal : Le vibreur est bien activé dans les paramètres sonores? Si oui tu utilise une appli SMS spéciale (Go SMS, Handcent ou autres)?

Le crack du bootloader n'est pas bien difficile en soi (c'est juste à voir quelle méthode utiliser puis appuyer sur un bouton...)

Ha je ne dis pas le contraire, mais bon, ça comporte des risques quand même, et quand c'est la première fois on a toujours peur de faire une boulette ^^ J'avais déjà déverrouillé le bootloader d'un autre téléphone, mais la manip me semble bien différente cette fois-ci (normal tu me dira) donc il va falloir se concentrer sur la manip décrite sur XDA ^^

- Passage des scripts d'update vers ClockworkMod. A partir de maintenant utilisez le CWM.

- CM Nightly 169 +. Nightlies CM ne sont pas automatiquement intégré ces jours-ci parce que kernel.org est en panne. Cette build inclut toutes les dernières fonctionnalités non disponibles dans Nightly 169.

- MiniCM wifi libs par mimorqleko's. Espérons que ça pourrait résoudre les problèmes wifi pour certains routeurs.

- Applications récentes dans la barre de notification. Configurable dans les paramètres GingerDX.

- Boot animation Tweaked Life V3 par sandy4everyone.

- A-Theme Lite 0.6b

- Boutons plus gros dans les appels, tel que suggéré par alfsamsung.

Traduction approximative (mais qui devrait convenir). Si quelqu'un veut la reprendre pour l'améliorer allez-y moi je l'ai fait pour le mars :P

@Kamui je te conseil d'installer la V014 est vraiment tres aboutie avec toutes ces options que Doixanh nous proposent, sinon pour aussi avoir essayer la MiniCM7 est elle meme plus stable je trouve pour une utilisation quotidienne mais avec le stricte minimum ( pas beaucoup d'option )

Doixanh dans c'est Rom a toujours une petite option en plus des autres Rom..

Tu devrais essayer de passer en 2.3.5. quelques jours tu verras bien

Superuser.Angga de xdadev nous propose deux modules permettant d'améliorer pour l'un le son et pour l'autre le rendu graphique.

Ces modules sont utilisables uniquement pour les roms basées sur gingerbread.

Module Xloud : http://forum.xda-dev...d.php?t=1269778

>> Lien pour GingerDX v14 (xrecovery)

Module Bravia Engine : http://forum.xda-dev...d.php?t=1267929

>> Lien pour GingerDX v14 (xrecovery toujours)

Edit : maj et 2e lien en multiup pr ceux non inscrits sur Xda

Merci T!b

En fait en installant les modules l'uns apres l'autres, l'uns efface l'autres

Pour avoir c'est deux options ensemble ici

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...