rayji Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Avec les kernels modifiés qui arrivent c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Ben moi j'ai eu un soucis qui était que Titanium n'arrivait pas a avoir les droits root et le market était absent :emo_im_undecided: Jvais ptètre réessayer bientôt vu qu'avant j'avais pas chercher à comprendre j'avais remis FroyoBread parce que je voyais pas de gros avantages à GingerDX mais maintenant je commence à vraiment sentir les avantages ne serait-ce que par les modules présentés juste avant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Moi je pense attendre sagement en Froyobread le temps que les kernels arrivent avec des tutos stables et tout ce qui va avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Moi je pense bientot me jeter dans le bain et tester n de ces petit kernel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Moi je pense bientot me jeter dans le bain et tester n de ces petit kernel ^^ Je veux bien tenter la manip' aussi ; tu me dira quand tu aura essayé, si on y arrive tout les deux on pourra voir pour écrire un tuto ensemble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 ouaip ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LadaL Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonsoir tout le monde Nouveau sur le site, je viens chercher de l'aide. Mais d'abord félicitations à doixanh pour cette rom géniale. :mad: mon probleme est que quelque soit le mode activé (normal ou vibreur) mon tel ne vibre pas pour les sms et mms alors qu'il le fait pour les appels. Apres moultes recherches, toujours pas de solution a l'horizon... Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Je veux bien tenter la manip' aussi ; tu me dira quand tu aura essayé, si on y arrive tout les deux on pourra voir pour écrire un tuto ensemble :) Le crack du bootloader n'est pas bien difficile en soi (c'est juste à voir quelle méthode utiliser puis appuyer sur un bouton...) Après moi j'ai eu un souci mais je pense savoir d’où ça vient mais le truc c'est que fac de médecine oblige j'ai pas trop le temps pour ça ^^ je verrai quand je peux trouver du temps mais si vous faites un tuto avant ça me va :P @ Ladal : Le vibreur est bien activé dans les paramètres sonores? Si oui tu utilise une appli SMS spéciale (Go SMS, Handcent ou autres)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illog33k Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 @ Ladal : Essaie une fois d'aller dans les paramètres de l'appli SMS, tu y trouveras pleins de choses dont la possibilité d'activer le vibreur pour la réception de SMS et MMS. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 La fontion copier/coller est tres pratique par contre comment fait on pour effacer le mot ou la phrase memoriser ? Merci @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Kernel ? Ça va servir à ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bah pas mal de choses, le support ext2/3/4, les modules intégrés, l'iptable, et surtout les versions kernel supérieur comme la 2.6.32/35 :) pour une meilleure intégration avec les Roms customs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Le crack du bootloader n'est pas bien difficile en soi (c'est juste à voir quelle méthode utiliser puis appuyer sur un bouton...) Ha je ne dis pas le contraire, mais bon, ça comporte des risques quand même, et quand c'est la première fois on a toujours peur de faire une boulette ^^ J'avais déjà déverrouillé le bootloader d'un autre téléphone, mais la manip me semble bien différente cette fois-ci (normal tu me dira) donc il va falloir se concentrer sur la manip décrite sur XDA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 OMG mais je viens de l'installer et elle gère, elle est super rapide et tout, j'étais en froyobread 0.21 et elle laguait, et celle là elle roule toute seul et consomme beaucoup moins ! Je suis refait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Franchement j'ai jamais test froyobread mais faut vraiment passer a gingerdx, tout se qu'il y a en + de la sensification au theme chooser, c'est vraiment le TOP DU TOP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Oui ginger est pas mal mais je l'ai quitté car ma batterie ne tenait presque pas ! C'était devenu de la folie ... Sous froyo c'est impec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ajout de la V014 (désolé pour le retard). Si quelqu'un réussi à traduire le changelog, je lui offre un Mars ! (désolé pour la mise en forme foireuse, mais le nouvel éditeur de post n'arrête pas de tout déformer ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 - Passage des scripts d'update vers ClockworkMod. A partir de maintenant utilisez le CWM. - CM Nightly 169 +. Nightlies CM ne sont pas automatiquement intégré ces jours-ci parce que kernel.org est en panne. Cette build inclut toutes les dernières fonctionnalités non disponibles dans Nightly 169. - MiniCM wifi libs par mimorqleko's. Espérons que ça pourrait résoudre les problèmes wifi pour certains routeurs. - Applications récentes dans la barre de notification. Configurable dans les paramètres GingerDX. - Boot animation Tweaked Life V3 par sandy4everyone. - A-Theme Lite 0.6b - Boutons plus gros dans les appels, tel que suggéré par alfsamsung. Traduction approximative (mais qui devrait convenir). Si quelqu'un veut la reprendre pour l'améliorer allez-y moi je l'ai fait pour le mars :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 J'hésite vraiment à passe de la Froyobread vers le GingerDX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Avec Tasker, SetCPU et bittdefender en fond, plus tout les widgets mon phone rame déjà sous FB alors sous GDX je n'ose même pas imaginer ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 @Kamui je te conseil d'installer la V014 est vraiment tres aboutie avec toutes ces options que Doixanh nous proposent, sinon pour aussi avoir essayer la MiniCM7 est elle meme plus stable je trouve pour une utilisation quotidienne mais avec le stricte minimum ( pas beaucoup d'option ) Doixanh dans c'est Rom a toujours une petite option en plus des autres Rom.. Tu devrais essayer de passer en 2.3.5. quelques jours tu verras bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Superuser.Angga de xdadev nous propose deux modules permettant d'améliorer pour l'un le son et pour l'autre le rendu graphique. Ces modules sont utilisables uniquement pour les roms basées sur gingerbread. Module Xloud : http://forum.xda-dev...d.php?t=1269778 >> Lien pour GingerDX v14 (xrecovery) Module Bravia Engine : http://forum.xda-dev...d.php?t=1267929 >> Lien pour GingerDX v14 (xrecovery toujours) Edit : maj et 2e lien en multiup pr ceux non inscrits sur Xda Merci T!b En fait en installant les modules l'uns apres l'autres, l'uns efface l'autres Pour avoir c'est deux options ensemble ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Ah exact je n'avais pas vu ! Enfin de toute façon ce n'est pas très important doixanh parlait de les incorporer dans la future version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 LE NOUVEAU BOOTANIM EST TROP TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ps: désoler ça m'éxite je crois mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) On peut pas enlever les applications dans la barre de notif' ? J'aime pas cette option ... EDIT : Si dans les option de cyanogenmod > Configuration de GingerDX > Recent apps on status bar Modifié 23 septembre 2011 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.