Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

Salut

Sur GingerDX toujours eu ce problème. C'est pour ça que je met à jours dès que possible.

Sous froyoBread c'est arrivé quelques jours (peut être plus d'un mois) après l'installe de cette ROM.

.....?

Modifié par mickeyno4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien cette nouvelle version :D. Mes MMS remarche bizarrement ...

J'ai fait mon petit nettoyage aussi des apps que je n'utilise pas (Recherche vocal, reconnaissance vocal, talk...) J'ai en moyenne 50MO de mémoire ram de libre'.

Bon après pour la batterie elle tiens la journée, mais les SMS doivent beaucoup me pomper (En moyenne 300SMS envoyer/jours contre 300 reçus/jour.. Plus des appels réguliers à partir de 18H) + le 3G régulièrement connecté

Je suis satisfait :P ! Merci DX :emo_im_kissing:

Modifié par Gams59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques testes, tout fonctionne correctement, a par quelques bugs de temps en temps sur le market, mais je pense que c'est mon réseau!

Avec les première version je crois que la batterie me tenais 2-3h, la elle tien la journée (10h a peut près), avec utilisation intensive des SMS, et 1h ou 2 de conversation par jours, je suis satisfait!

Par contre, il y a juste une chose que je comprend toujours pas, le module gesture, pas moyen de l'installer sur la rom stock, ni sur froyo, et la sans rien faire sa marche niquel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, le market fonctionne comme il faut et titanium aussi chez moi, ta fait un full wipe?

Oui j'ai fait full wipe puis installation et j'arrive sur Launcher Pro sans Market et avec Titanium qui me dit ne pas pouvoir récupérer les droits root donc pour le moment je retourne sur FroyoBread parce qu'en plus j'ai pas trouvé de nouvelle fonctionnalités sur GDX qui me soit vraiment utile :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou go launcher bouffe très vite la batterie ? J'ai mis ça y'a quelques jours pour essayer et j'ai pas fait gaffe à la batterie au début mais là c'est violent ! Vers 12h portable à 100 %; depuis quelques textos écrits et ce soir je n'ai plus que 49 % ... Je ne sais pas si ça vient de ça. Je vais le virer pour voir ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'avais rien en tâche de fond ... J'ai installé la V012 et j'ai remis launcher pro, depuis hier soir ma batterie a l'air de se bouffer beaucoup moins vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

September 5 v013. Fixes & features in progress on "Sensify".

Indonesian translation for GingerDX Settings. Thanks howardmatthew168

Fixed conflict between "Loop Ringtone" and "Sense 3 lockscreen" options

Fixed some translation bugs

Smart dialer

Sense Livewallpaper

Sense ringtone

Sense boot sound

Sleep button on Power Control widget

5 septembre : v013 Un pas en avant vers la "Sensification" ^^

- Traduction indonésienne pour les paramètres de GingerDX

- Conflit entre la fonction "sonnerie en boucle" et l'écran de verrouillage Sense 3 réparé

- Traduction générale améliorée

- Dialer intelligent

Il fait des suggestions : par exemple quand tu veux appeler "Girl Friend", appuies sur 445 (T9 pour "Gir")[...]

- Wallpaper animé, sonnerie et son de démarrage "Sense"

- Widget de mise en veille ajouté sur la barre des tâches

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...