Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

Cette V013 est simplement GENIALE !!! Un très très grand merci doixanh ! Depuis le temps que j'attendais la fonction "suggestion" quand on commence à taper un numéro de téléphone :) En plus on a un super thème animé HTC, que du bon :)

Pour les utilisateurs de froyobread je vous conseille de passer sous gingerDX ;) Je ne vois que des avantages, l'autonomie est la même que froyobread, le portable est plus réactif ... Peut-être un poil moins de ram (et encore, j'arrive à avoir 72 mo depuis la V012 en killan les appli, avec froyo j'avais pas autant !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis. J'allais demander si il y a encore beaucoup de divergence entre les deux et je vois que non. Je pense que ce weekend je change.

Suffit juste de Flash la ROM puis un full wipe?

Étant donné que j'ai les apk avec a2sd + et que mes contacts sont lié aux comptes et mes SMS save avec gosms pro je n'ai rien d'autre à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit juste de Flash la ROM puis un full wipe?

Étant donné que j'ai les apk avec a2sd + et que mes contacts sont lié aux comptes et mes SMS save avec gosms pro je n'ai rien d'autre à faire ?

Attention, Doixanh a indiqué que pour installer GingerDX il faut faire un full wipe AVANT de flasher la ROM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_______________________ INSTALLATION _______________________

Faites OBLIGATOIREMENT UN FULL WIPE APRÈS LA PREMIÈRE INSTALLATION

Attention, Doixanh a indiqué que pour installer GingerDX il faut faire un full wipe AVANT de flasher la ROM !

Donc si j'ai bien compris il faut faire: Full wipe, flashage, full wipe puis ensuite faire reboot? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une journée d'utilisation, c'est quand même plus lent que la fb et surtout GROS défaut ou problème, c'est que la rotation m**** complètement autant dans les applis que dans le système générale, une fois qu'il as décidé d'être dans un sens il y reste et aucun moyen à part le reboot ne le fait changer d'avis!!!! Très énervant a là longue. Autre point négatif, le retour des reboot intempestif, depuis ce matin j'en suis déjà a 6, alors entre les reboot intempestifs et les reboot obligatoire du a la rotation, le téléphone est presque plus souvent éteint qu'allumé, pas pratique quand on attends des appels pro. La réinstallation et le full wipe n'y as rien fait (au bout de deux heures j'ai tenté cette solution face aux problèmes que j'ai rencontré mais aucune amélioration). Je pense très sérieusement a retourné sur la fb qui n'avais pas tout ces problèmes malgré qu'elle ne soit plus mise à jour (ce qui est extrêmement dommage car il y as encore beaucoup de fonctionnalité a implanté et qu'elle fonctionne nickel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une journée d'utilisation, c'est quand même plus lent que la fb et surtout GROS défaut ou problème, c'est que la rotation m**** complètement autant dans les applis que dans le système générale, une fois qu'il as décidé d'être dans un sens il y reste et aucun moyen à part le reboot ne le fait changer d'avis!!!! Très énervant a là longue. Autre point négatif, le retour des reboot intempestif, depuis ce matin j'en suis déjà a 6, alors entre les reboot intempestifs et les reboot obligatoire du a la rotation, le téléphone est presque plus souvent éteint qu'allumé, pas pratique quand on attends des appels pro. La réinstallation et le full wipe n'y as rien fait (au bout de deux heures j'ai tenté cette solution face aux problèmes que j'ai rencontré mais aucune amélioration). Je pense très sérieusement a retourné sur la fb qui n'avais pas tout ces problèmes malgré qu'elle ne soit plus mise à jour (ce qui est extrêmement dommage car il y as encore beaucoup de fonctionnalité a implanté et qu'elle fonctionne nickel)

Pour ton problème de rotation, moi j'ai réussis a le réglé ! Va dans paramètre, ensuite dans CyanogenMod, Affichage et la coche la case "Normal", "90" et "270" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...