Aller au contenu

[Résolu]Cyanogen gt540


Recommended Posts

Donc voila étant débutant sur un gt540 j'ai rooter mon téléphone et je m’intéresse alors a "cyanogen":

Donc voile je voudrais savoir quel sont les avantage et les desavantage de cyanogen 7 ?

Cyanogen 7 Est elle compatible avec mon gt540 ?

Cela vaut la peine mettre cyanogen ?

Est-il possible de faire un retour en arrière Si je n'aime pas cyanogen ?7

Y -t-il des risques a l'installation ?

Merci de vos reponse Cdt nashad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas encore mais pour les risques s'est précisé a chaque début de tuto que le risque 0 n'existe pas et qu'il y a toujours un risque mais je te rassure ce risque est assez faible globalement ;)

Edit : Si tu ne l'aime pas, tu peux toujours faire un retour à une version Antérieur grâce a KDZ :) Ne l'ayant pas fais moi même je ne m'avance pas trop sur le sujet et laisse la parole aux "expert" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila étant débutant sur un gt540 j'ai rooter mon téléphone et je m’intéresse alors a "cyanogen":

Donc voile je voudrais savoir quel sont les avantage et les desavantage de cyanogen 7 ?

Cyanogen 7 Est elle compatible avec mon gt540 ?

Cela vaut la peine mettre cyanogen ?

Est-il possible de faire un retour en arrière Si je n'aime pas cyanogen ?7

Y -t-il des risques a l'installation ?

Merci de vos reponse Cdt nashad

Lol je ne suis pas un expert mais je vais quand même répondre à tes questions wink.png :

Avantages de cyanogen : rapidité fluidité accrue, 2.2 ou 2.3 (comptabilité avec les applis), root déja intégré, overclocking, etc.

Désavantages de cyanogen : moins de stabilité donc plus de bugs mais je te rassure moins que sur 1.6 ou 2.1 !!

Cyanogen n'est pas suivie pour le gt540 mais mur4ik le fait pour nous donc oui le gt540 est donc compatible.

Oui ça en vaut la peine !! : gain de temps, de fluidité, de confort, de tout !!