oussamunkut Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 J'ai un gros probleme ! Je viens de mettre le Kernel speedmod K 13 E sur mon SGS (je suis sous froyo 2.2) via Odin donc, et une fois finie je rallume mon tél quand ca me met la barre de notif' sans rien du tout et ca vibre toutes les 5 secondes...je crois que l'ereur vient de comme quoi j'ai pas activer le degobage usb avant de le flasher ! Quelqu'un à une solution au plus vite si possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 pour flasher un kernel, on met en mode download (power+home+volume -) tout d'abbord. ensuite, essaie de faire un reset de ton tèl, et de reflasher le même kernel via odin. Et si sa marche toujours pas, c'est que ta pa pris le bon kernel :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Salut, As-tu lu l'annonce: https://forum.frandroid.com/forum-107/announcement-5-les-questions-et-la-section-dev-comment-bien-utiliser-cette-section/ Je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.