Aller au contenu

reboot

mikeul25

Recommended Posts

Bonjour. depuis la mise à jour 2.3.3 j'ai eu plusieurs reboot sans rien demander au phone après avoir installé simi folder widget. je l'ai alors desinstallé mais ça a continué. j'ai alors fait un factory reset. plus rien jusqu' à aujourd' hui. (donc pdt environ une semaine.) j'ai installé inotia 3. je jouais pénard et là le jeu s'est mis à lagger. puis j'ai reçu 2 sms et blim redémarrage. d'ailleurs quand j' y repense il ne m'a pas demandé mon code pin. bref je viens de désinstaller le jeu et je verrai bien si ça marche... c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

C'est certainement arrivé à d'autre oui, cependant ce n'est pas normal, en l'état tu devrais songer à reflasher peut être à nouveau, en laissant tombé la 2.3.3. pour choisir soit la 2.3.4 JVQ, soit la 2.2.1 JSD.

Ah et Oublie kies ;)

Regarde sur le forum, surtout section tutoriels, tu devrais avoir pleins d'infos intéressantes.

Merci pour vos réponse.

En fait le problème avec le flashage c'est que j'ai acheté mon gs sur cdiscount et en cas de brique je ne suis pas convaincu par leur service après vente...

Mais pour l'instant pas de nouveau redémarrage \o/

Je me tâte encore ^^ mais si il me le refait trop souvent je pense que je vais franchir le pas ^^

Par contre je viens de tomber sur ça: http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/2234-tuto-installer-la-rom-f1-galaxy-s2-sur-galaxy-s-i9000

Donc d'abord si vous connaissez, savez vous ce que vaut cette rom?

Et puis surtout la méthode de flashage décrite dans ce tuto diffère un max de la méthode courante via odin! est ce normal? pask cette méthode est carrément plus simple (c'est notamment de cette manière que je flashais mon wildfire) et puis surtout à mon avis moins risqué (mon pc étant pas une bête de course j'ai peur qu'il me lâche en plein milieu de la procédure et surtout pour ne pas citer le maître des clés "c'est un système batti sur un autre. La défaillance de l'un ferait défaillir l'autre". Je parle bien sur de la coupure d’électricité en plein milieu d'un flash qui me donnerait envie de me pendre!

Bref selon vous est ce que cette méthode est faisable avec le gs?

C'est une rom pas un thême

Et non il faut pas forcement une jvp, juste une gingerbread ;)

Après je ne me suis pas prononcer, mais la jvp, c'est bofbof. Regarde du coté de la jvq.

Ah ba j'y ait cru pourtant ^^

JVP, c'est du caca, au bout de 2 jours, elle laguait déjà, je suis repassé sur une JSD, puis maintenant sur une JVQ

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...