frederik5456 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 bonjour peut on enlever le lagfix style speedmod k13 ? et comment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 De la même façon que l'on installe en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 De la même façon que l'on installe en fait. moi je l ai mis via odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Un lagfix est une conversion des fichiers system du RFS vers l'Ext 4. Speedmod K13E n'est pas un lagfix mais un kernel, par contre celui-ci permet l'installation d'un lagfix ! Ce que tu as du installer par Odin c'est le kernel, pas le lagfix (d'ailleurs je ne savais pas que Speedmod était compatible avec le SGSL ...) tu ne peux pas le retirer autre qu'en flashant un firmware avec Odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Heu on peut tout aussi flasher un noyau, pas une ROM ou Firmware.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Oui aussi, mais ne savant pas si il souhaitait retrouvé le kernel d'origine ou juste virer Speeedmod par un autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 juste recuperer le kernel d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.