Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] CodeRomv2b


Recommended Posts

Pour les thèmes... L'astuce est simple :)

Vous devez :

- Renomer le thème en update.zip

- Aller dans le recovery

- Mounts and Storage

- Mount /system

- Touche retour

- Apply update from sdcard

- Yes - Install /sdcard/update.

En espérant en avoir aidé plus d'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 3 weeks later...

Je suis maintenant sous V2b depuis 1 semaine et demi , j'ai pas mal de SoD mais j'ai trouve la raison, c'est des que je pars de chez moi sans desactiver le wifi. Ca me le fait tous les matins avant d'aller au bus, et j'oublie de le desactiver. Sinon j'ai un probleme avec la memoire interne, j'ai tous mis sur ma SD, et j'ai que 30 mo restant. C'est la seule rom qui me fait ca ? Des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis maintenant sous V2b depuis 1 semaine et demi , j'ai pas mal de SoD mais j'ai trouve la raison, c'est des que je pars de chez moi sans desactiver le wifi. Ca me le fait tous les matins avant d'aller au bus, et j'oublie de le desactiver. Sinon j'ai un probleme avec la memoire interne, j'ai tous mis sur ma SD, et j'ai que 30 mo restant. C'est la seule rom qui me fait ca ? Des conseils ?

Pour la mémoire, vérifie tes parametres A2SD (case à cocher dans Tweaks, DT: Auto start)

Sinon va dans A2SDGUI, onglet Dalvik, et selectionne Dalvik Cache on SD-EXT. Move and rebuild! et ça devrait le faire.

Pour les SODs, c'est effectivement la raison. Et c'est pour ça que j'ai changé de ROM alors que j'aimais beaucoup la CodeRom.

Je suis passé en Glsmt, qui est basé sur KPO, et depuis 2 semaines, 0 SOD. Si il y avait une CodeRom V3 en KPO, ce serait que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est rom dépendant (pas testé pour le moment avec une autre rom), mais j'ignore pourquoi, mon ACE agit des fois de son propre chef. Je m'explique : ACE démarré, je sors de veille, et, alors que je le tiens à la main mais que je ne fais rien de plus, y'a une succession d'actions qui se produit (ouverture d'applications, écriture d'un sms (si je suis sur handcent), ouverture des contacts et mise en appel (ça m'est arrivé ce matin à 7h, mon interlocuteur était ravi), comme si j'avais mon gros doigt qui appuyait sur l'écran, et encore, pas toujours au même endroit.

J'ai une coque de protection en cuire. C'est vrai que j'ai vu majoritairement le problème quand je le tiens en main, mais je viens de faire un test en laissant le tel allumé et posé sur la table et sans le touché, il appuie de temps en temps au milieu à gauche et en bas à gauche.

Quelqu'un aurait-il eu le même soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Voila j'ai installer depuis un petit temps coderomV2 ensuite j'ai changé pour au final y revenir. tout ca pour demandé

l'app sms fourni d'origine sur cette rom ne propose pas de pouvoir changé l'affichage des sms. j'avais réussit a remette cette fonctionnalité il y a quelque semaine mais comme j'ai changé de rom et que j'y suis revenu plus moyen de changé l’affichage.

Je précise j'entend par affichage la couleur des bulles sms il y avais 5 ou 6 possibilité donc gloss si mes souvenir sont bon ... j'ai déjà essayer de changé le mms.apk (dans system/app/) mais sans résultat. j'aimerais garder l'app message proposé d'origine donc pas de handcent ou autre.

Cordialement Tibou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J' ai installé cette rom depuis un mois, et depuis quelques jours, j' ai quelques problèmes. On me dit espace insuffisant, alors que j' ai 30 mo de libres, le navigateur se coupe,.. Il c' est meme une fois bloqué, j' ai du enlever la batterie,. Quelqu' un a t' il déja eu ce problème ?

Merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les meme problemes que toi ou le tel bloque et ou il me dit plus de places alors que il me restait pour ma part 59 Mo...

J'ai donc changé de rom, j'ai pris la KS9 XEO et j'en suis plus que satisfait...si sa peut aider certains, j'ai flashé le "turbo booster" dispo sur xda puis calibré la batterie avec battery calibration (dispo sur market), et depuis j'ai une autonomie assez bonne (j'ai utilisé mon gps pour faire Draguignan - Montpellier pendant 3h, j'avais 70% arrivé a montpellier...)

EDIT : J'utilise Juice defender aussi qui eteint la 3G quand l'écran s'éteint, et la réactive lorsqu'il s'allume

Modifié par valouu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :) par contre si tu veux éssayer la ks9 je te conseille ceci :

Ppour rooter la ks9, telecharge sa : http://uploaded.to/file/zz5jkoso et flashe le fichier upd_1.zip via le recovery.

Je te conseille aussi de flasher son kernel si tu compte utiliser des applications comme bln control ou autres...c'est simple tu télécharge ce kernel (celui que j'ai mis moi) : http://www.multiupload.com/MGTL5WTVOE que tu flashe aussi par le recovery, puis tu télécharge sa : http://forum.xda-dev...71&d=1315929370 qui est le fix du kernel, regle le freeze de la gallery et je sais plus quoi.. (mais la pour installer, tu ouvre "CWM" dans la liste de tes applis, et tu clique sur flash kernel...

PS : Lien du turboboost : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1380006

Modifié par valouu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...