Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] CodeRomv2b


Recommended Posts

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mdr les réponses c'est ouf c'est instantané ! ^^

Ben moi aussi c'est la CodeRom V2 normale quoi, quand je démarre, je vois un petit bonhomme orange avec écrit en dessous coderom.V2X et une spirale qui tourne en dessous...

J'ai Wipe, ça démarre, j'espère ne plus à avoir à attendre un tuto pour KPN ou un Rom plus stable, de toute façon ma prochaine Rom c'est soit hyper-stable en 2.3.4 soit une bonne Rom rapide en 2.3.3, mais pas la flash, pas énorme je trouve...

Et j'aime pas avoir de launchers, je préfère quand c'est sobre. (Oui je suis chiant ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je please le dév de la CodeRom d'en faire une V3 basée KPN ou KPE :P

Et pour la batterie perso ça tient bien, je l'avais bien calibrée au début donc c'est bon, et pas besoin d'applis pour réset la calibration je crois, va dans le Recovery, advanced, et regarde l'option battery calibration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v2b se compose bien de CFRoot b80 bien spécifique a la rom,

Neg en esperant que sa sois bon pour toi maintenant jnai pa entendu parler du moin pour l'instant des roms que ta cité,jvai essayé de trouver ;-)

Diamond pour l'ancien tuto de la v2 y avait une étape de plus non?après avoir fini le flash,elle ne s'applique pas a la v2b?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi en général j'utilise le plus souvent la touche retour donc bon...

Sinon ne serait-ce pas à cause de la convertion des rfs que ça plante ?

Honnêtement qu'est-ce que ça change ? Parce que je cherche mais sur xda tout en anglais et bizarrement expliqué je suis perdu...

S'il te plaît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement me suis pas aventuré sur une rom custom j'ai flashé en 2.3.4 rooté c'est déjà bien et j'en suis content ca lui donne un petit coup de boost autonomie amélioré légerement ca me va pour le moment

et pour le calibrahge je charge toute une nuit tél éteint j'allume sans débrancher et impec ;)

Modifié par ace-galaxydroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikeo j'étais comme toi, d'après moi les deux meilleures que j'ai testé sont CodeRom et FirstUA (je te l'ai dit sur l'autre page)

Dit Diamond tu peux expliquer vite fait pour les rfs ? Le changement comparé aux ext4 please...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr on dirait les pub style télé achat xD

Mais sinon clair que ta batterie était pas calibrée ^^

La mienne en CodeRom V2 (pareil que toi) 11h avec environ 80 sms + Wi-Fi mais non utilisé sans perdre une barre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...