Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] CodeRomv2b


Recommended Posts

Pour les polices j'étais pas au courant, bon bas je vais surement flasher alors ^^

Parce qu'elle est assez moche sur la CodeRom V2...

Mais avant ça, est-ce que dans les messages, quand tu appuies sur la touche en bas à gauches du tel et tu vas dans paramètres, tout en haut, on peut changer l'habillage du message ?

Parce qu'étant donné que j'utilise à 80% les messages, autant avoir un Skin sympa, oui je sais je peux aussi télécharger GO Sms Pro avec skin iPhone etc mais je préfère garder l'application de base, plus pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour les polices j'étais pas au courant, bon bas je vais surement flasher alors ^^

Parce qu'elle est assez moche sur la CodeRom V2...

Mais avant ça, est-ce que dans les messages, quand tu appuies sur la touche en bas à gauches du tel et tu vas dans paramètres, tout en haut, on peut changer l'habillage du message ?

Parce qu'étant donné que j'utilise à 80% les messages, autant avoir un Skin sympa, oui je sais je peux aussi télécharger GO Sms Pro avec skin iPhone etc mais je préfère garder l'application de base, plus pratique...

NEG : Mais avant ça, est-ce que dans les messages, quand tu appuies sur la touche en bas à gauches du tel et tu vas dans paramètres, tout en haut, on peut changer l'habillage du message ? = NON toujours pas malheureusement!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info après flashage de la dernière (coderom v2x-2b) le kph deviens "kp6" !!

Et aucun soucis lors du flashage !!

Dommage qu'il n'y est pas de quoi améliorer le vibreur genre possibilité de le faire vibrer plusieurs fois de suite plus ou moin long etc comme sur d'autre rom ...;(

Sinon pour le reste du tuning reste Go launcher EX !

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut diamon j'ai suivi ton tuto a la lettre tout c'est bien passe j'ai flasher mon telephone hier avec la coderom v2 hier pas de probleme le telephone fonctionnais correctement hier soir charge du tel a 100 pour 100 pour faire un batterycalibration ce matin mais aujourd hui ce n'est plus la meme qu'hier le tel se coupe tout seul des fois pas moyen de le l'allumer obliger d'enlever la batterie pour qu'il reparte. J'aurais voulu savoir si j'etais le seul dans ce cas et avez vous tester la tele avec cette rom?

j'aurais voulu connaitre la difference entre rom firmware et kernel car je mis perd un peu.

autre question les roms du site samfirmware ne fonctionnent pas chez moi mis a part la kph suis je le seul dans se cas

@+ et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ce que j'avais fait, mais je l'ai enlevé, et pour le faire vibrer plusieurs fois, GO SMS Pro, tu peux régler la longeur, et le nombre de virations, et sur la Coderom V2 normalement, le vibreur vibre 2 fois pour un sms, c'est suffisant, sur une autre Rom, il vibrait 1 seule fois et très longtems, pas agréable...

Et merci pour ta réponse mais étant donné que je n'avais plus d'accès internet, j'avais flashé pour voir par moi-même, mais j'ai remis à la version d'avant (Habillage sms) merci bien quand même pour vos réponses...

C'est d'ailleurs une option qui disparait en KP6 je crois, qui est en KC1/3 et qui est aussi en KPE mais disparaît en KPH de base... Incompréhensible...

En attendant, vous savez si pour la Coderom V2 non b il existe un moyen de mettre le Circle Battery ? Comme sur la First UA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Pour le vibreur ta aussi SMS Popup,c moin classe que GO SMS PRO mais avec SMS Popup tu peux régler la fréquences du vibreur dans une fonction personnalisation,après je c pas

si y a sa sur GO SMS pro,a toi de voir ta pas mal de petite apps comme sa ;-)

Neg moi je suis en coderom v2 la normale,quand je vais dans paramètre de message,le premier truc qui s'affiche c habillage du message ( edge,gloss,sticky note,mémo, ) donc sa si j'ai bien

suivi sa disparait a la v2b?

Modifié par blokaz familia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tel a planté x)

Je suis parti 4h et je reviens tel éteind, démarrage avec pleins de bug "Forcer la fermeture" même quand je voulais ouvrir mes messages

En bas à droite écrit "Mode sécurisé"

WTF ? ^^

J'ai fait Reboot et nickel x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça je sais ouais mais j'en veux un dans la barre de tâches moi, je comprends pas les widgets, ça sert à quoi d'avoir une horloge alors que t'as l'heure en haut ?

Moi je met les applications, mais pas toutes, à la limite je comprends pour la météo mais bon...

Quand je dis comme la FirstUA c'est vraiment intégré à l'os, un indicateur qui remplace directement l'icône de batterie...

Je suis sur la V2 non b, et mon tel s'est encore une fois éteind tout seul... Le pire c'est que je dois appuyer plus de 10 secondes pour le démarrer :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh calme toi si t'es pas content change de forum, même moi je l'avais pas vu ton post, tu pouvais gentiment reposer la question hein...

Sinon google est ton amis, et (Lien interdit) aussi ;)

Mais au fait, c'est le site fracophone le plus avancé concernant la galaxy ace :)

Donc de toute façon personellement je ne connais pas la réponse, alors je ne peux pas te répondre, je crois qu'un Kernel c'est ce qui fait les perfs de la Rom ? Je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis pas enerver c'est juste que je post et que j'ai l'impression personne ne veux me repondre. Sinon je pense que cette rom n'est pas terrible le tel est tout le temps eteints je vais le reflasher mais je ne sais pas qu'elle rom utiliser si vous avez des idees je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement je suis en V2 non b donc là je suis revenu en arrière KA1, c'est du Février 2011 ^^" mais l'option activer/désactiver résau était déjà disponible, c'est d'ailleurs juste un gros raccourci dont je me servais et que j'aurais bien récupéré en passant en KPN, j'attends juste qu'un tuto ce lâche expliquant pourquoi certaines personnes n'arrivent pas à démarrer une fois le tel flashé...

Sinon la FirstUA 1.2 est vraiment bien...

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mikesoan si cette rom ne te convient pas tu peux mettre la coderom v2 la normale quoi,pa de bug pour moi pour le moment,mais le but d'une maj c de passer

a une new rom qui doit corriger les problèmes,donc repasse en v2 normale si tu veux et attend pour voir les retours ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blokaz Neg est sous la CodeRom v2 et non V2b ; personnelement sous V2 j'avoue j'avais beaucoup de téléphone qui s'éteignait tout seul (par exemple quand je le mettais en veille quand il y avait des applications d'ouvertes) ; V2b alors aucun problème pour le moment.

Mike = > Elle marche niquel ; je vous la conseille mais après comme vous voulez.

Neg = > Je vois ce que tu veux dire ; tu peux le remettre en mettant un thème ; si tu regarde sur xda tu dois en trouver.

Si vous voulez ; demain je remet le tuto pour flasher la CodeRom v2 (celle juste avant la v2b.)

Modifié par Diamond69740
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Neg j'avais mal lu ton post,ben moi je suis sur la v2 normale pour l'instant et le seul soucis que j'ai eu c pour la batterie,mais

après avoir installer et appliquer Battery Calibration comme ma indiqué Diamond ben c redevenu normale et plutôt bien je trouve,

la je ne peux pas t'aider vu que je n'ai pas se souci désolé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement les thèmes sont tous pour la V2b ou alors pour la KPE/KPH stock, ce genre de choses, ou encore CodeRom V1, et moi j'ai la Coderom V2-2 (Donc la normale et j'ai le fameux SOD (après un peu de recherches, Sleeop of Death)

Et c'est assez récurent et aussi assez chi*** je dois dire ^^"

Donc là je viens de faire KPH ==> CodeRom V2X (L'ancienne, et quand je vais sur informations ça marque V2-2.

Et je vais faire des Wipes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...