Aller au contenu

A la recherche d'un écran de veille


android13

Recommended Posts

Bonjour

Je viens de recevoir mon optimus black et je l'ai donc testé afin de bien pouvoir le prendre en main.

Et hier, quand mon tel était en veille (écran tout noir) j'ai vu qu'une horloge numérique apparaissait et que donc c'était assez top car pas besoin de le déverrouiller pour voir l'heure!!!!

Mais voilà impossible de la retrouver!

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci

Android 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Tu étais certainement sur l'application "horloge" (là ou tu peut régler le réveil tout ça...)

Au bout d'un moment l'écran se met en veille et affiche une horloge numérique (bleue par défaut il me semble) mais ce n'est pas permanent , il me semble que l'écran se met en veille totale au bout d'un moment mais c'est peut-être réglable...

En espérant t'avoir aidé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Tu étais certainement sur l'application "horloge" (là ou tu peut régler le réveil tout ça...)

Au bout d'un moment l'écran se met en veille et affiche une horloge numérique (bleue par défaut il me semble) mais ce n'est pas permanent , il me semble que l'écran se met en veille totale au bout d'un moment mais c'est peut-être réglable...

En espérant t'avoir aidé... ;)

Oui c'est celà!!! :D Merci beaucoup mais effectivement dommage que celà ne soit pas possible en permanence car j'aimais bien! Par contre, en charge cet écran reste plus longtemps! C'est déjà bien!

Merci beaucoup pour la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...