smog92 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, j'ai un pote qui me demande de rooter son tel et j’hésite sur la manière : c'est un tel sur Bouygues en 2.2 froyo. POJP5, recovery 3e. Dois je changer le kernel ou passer par une appli de root ? J'ai cherché mais j'ai surtout trouvé pur JP1 et JP2 !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Le mieux c'est toujours le kernel, mais tu peux aussi faire ça avec le logiciel SuperOne Click disponible sur le forum XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ah Benoit ! toujours present :) Je voulais installer ta rom sur le tel de mon pote mais il est pas pret ! De mon coté j'ai toujours la tienne et j'en suis ravi !!+ :lol: Je pensais que le superoneclick etait pour les JP1 et 2. Je vais tester ce soir ! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Sur JP1 - JP2 je crois que c'était un truc qui s'appelait OneClick Root ou un truc dans le genre, ou alors il y avait z4root. Mais SuperOne Click est très simple et rapide d'utilisation si l'on souhaite juste rooter le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 et en plus, avec superoneclick, on peut dérooter son tèl, avec oneclickroot, je suis pas sur :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Merci les gars ! Je vais le chercher sur le forum ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.