Aller au contenu

[ROM] Multiboot sur plusieurs ROM


Recommended Posts

Bonjour tous le monde, apres quelques recherches infructueuse, je ne vois nulle part de logiciel qui fait du multiboot de rom, j'aimerai par exemple installer cyanogene et une rom plus classique pour voir lequel me plait le plus.

j'ai trouver un logiciel qui pourrait faire ça : EXCELLER MULTIPLE BUILD LOADER

mais je n'ai vu personne en parler sur le galaxy S

avez vous une idée ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution que je connais est en utilisant ROM Manager. Une fois une ROM bien paramétrée, tu la backup et tu en installe une nouvelle, ... Et au grès de tes envie, tu utilise un de tes backup.

Ce n'es pas réellement un multiboot mais la seule façon à mon sens sinon la mémoire système serais saturée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc personne n'a entendu parler de multi boot sur plusieurs type de rom à 2, 3 logiciels que j'ai vu comme :

Gen.Y DualBOOT

ou Jmz dual boot et celui que j'ai cité plus haut.

je vais voir pour om manager mais ce serait mieux un multi boot de rom, quand meme.

En tout cas merci pour vos 2 reponse ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, le soft est sorti cette semaine, mais sur GS c'est impossible à cause du format des partitions !

Rom samsung = RFS ou EXT4 sur /system

Rom AOSP = YASSF2 sur /system

Donc pas compatible... Ce serait à la limite faisable entre 2 Roms Samsung.. Mais quelle est l'utilité ? Ceci dit, j'aimerai bien testé sur MIUI + CM7 ... Je vais regarder ça de plus près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait pu être intéressant, dommage ...

D'un coté une custom ROM basée sur une officielle pour l'autonomie, stabilité, ... et de l'autre une MIUI ou CM7 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...