astianax Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour , voila je voudrai savoir le hboot de mon htc wildfire comment fair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 lu, tu reste appuyer sur volume bas+power quand tu allume ton telephone, il va booté sur le recovery et tout en haut ta la version de ton Hboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astianax Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 lu, tu reste appuyer sur volume bas+power quand tu allume ton telephone, il va booté sur le recovery et tout en haut ta la version de ton Hboot merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Je remonte ça de très loin, mais avec cette manip, mon Wildfire démarre normalement... :huh: Oups je viens juste de me souvenir qu'il faut enlever la batterie avant de redémarrer, je ne l'ai relu nulle part sur Google !!! Modifié 1 juin 2013 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahinsoo Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour, Je relance ce post, car malgrès tous mes essais je n'arrive pas à booter sur le recovery de HTC pour avoir les informations du Hboot. Quoi que je fasse le téléphone boot normalement. J'appui sur le bouton pour baisser le volume, appuie sur le bouton power .... rien ne se passe. Que je laisse les 2 appuyé ou pas ne change rien :/ Quelqu'un aurai-t-il une idée ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Essaie d'enlever ta batterie quand le tel est éteint et fais le Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleth Pétronille Gaillard Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour, Et si la touche volume ne fonctionne plus, y a t'il un autre de moyen de connaitre la version HBoot de mon HTC ? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Salut, Oui, c'est possible. Pour aller dans le bootloader on peut utiliser les commandes ADB : la commande "adb reboot bootloader" amènera sur l'écran spécifiant le hboot. Petit tuto indiquant les bases du maniement d'adb : http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto-commandes-adb-118530-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleth Pétronille Gaillard Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Super, merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.