mickael636 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour à tous , Voila je viens de récupérer un nexus s I9023 donc je met ma sim dedans je l'allume choisi la langue ect , et puis dès que j'essaye de faire quoi que ce soit quand je touche l'écran il devient vert en perdant les couleurs et la faut attendre 2 à 3 minutes pour avoir acces de nouveau à l'écran . Ca fait 4 heures que j'essaye je sais même pas me connecter wiffi je sais rien faire . J'ai même essayer de mettre le fichier de mise a jour dans la mémoire et de faire mise a jour en rallumant avec volume up j'ai acces a l'écran mais comme je touche pous sélectionner recovry ben écran noir donc sais plus rien faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touranj Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 SAV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael636 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 oui tu pense ilest du 16 juillet je l'ai seulement ouvert aujourd'hui . Il est de chez TPH tu crois qu'il ferais un echange standart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touranj Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 donc impossible donc de mettre en place recovery + ROM personnalisé... le plus simple et le plus rapide est retour SAV je pense. Si il présente un pb comme ça [color=red]qd[/color] tu le sors de la boite, tu leur montre et TPH te le change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael636 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ben j'ai réussi à mettre à jour officiel en 2.3.4 , mais toujours même problème , à mon avis un problème de contacteur . Je vais tenter l'échange standart chez TPH demain matin ont verra bien . Merci à toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Salut, Tu n'as pas mieux comme titre pour décrire ton problème ? Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.