fraggy94 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) merci brikarde pour l,astuce,on ne c,est jamais_ :P ps merci aussi a translate nounours pour le déchiffrage du texte Modifié 26 avril 2010 par fraggy94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
egoz Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Hello, Désolé pour le déterrage de sujet. Comme tout le monde ici, je cherche à m'affranchir de l'utilisation de la touche de déverrouillage située sur le coté. En revanche, je souhaite conserver le fait qu'on me demande de saisir mon modèle de déverrouillage pour pas que n'importe qui puisse s'en servir ;) J'ai essayé Lock 2.0 free et pandahome, et j'arrive bien à faire en sorte de déverrouiller sans la touche, d'installer le modèle iphone ou hero etc, mais plus moyen de passer par le modèle de déverrouillage. Est-ce que ces applis ne le permettent pas ou bien est-ce que j'ai deux mains gauche ? :| Modifié 18 octobre 2010 par egoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Hello,Désolé pour le déterrage de sujet. Comme tout le monde ici, je cherche à m'affranchir de l'utilisation de la touche de déverrouillage située sur le coté. En revanche, je souhaite conserver le fait qu'on me demande de saisir mon modèle de déverrouillage pour pas que n'importe qui puisse s'en servir ;) J'ai essayé Lock 2.0 free et pandahome, et j'arrive bien à faire en sorte de déverrouiller sans la touche, d'installer le modèle iphone ou hero etc, mais plus moyen de passer par le modèle de déverrouillage. Est-ce que ces applis ne le permettent pas ou bien est-ce que j'ai deux mains gauche ? :| à mon avis, tu es en version Android 1.5 toi pour poser ce type de question! passe en 2.1 et je pense que cela règlera ton problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
egoz Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Effectivement j'ai une ROM Orange 1.5, et j'ai pas encore pris le temps de me plonger dans Odin, vu qu'Orange ne distribue apparemment toujours pas la nouvelle version via NPS Donc pas d'autre solution en attendant que je migre sur la 2.1 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Effectivement j'ai une ROM Orange 1.5, et j'ai pas encore pris le temps de me plonger dans Odin, vu qu'Orange ne distribue apparemment toujours pas la nouvelle version via NPS Donc pas d'autre solution en attendant que je migre sur la 2.1 Merci :D odin est pourtant la bonne solution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
egoz Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Oui je vais pas attendre Orange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.