pabsite Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 J'ai mon Defy lentille verte rom orange Blur 2.2.2 officielle. Les photos sont très compressées env 500kO en résol 5Mp. J'ai déjà essayé un correctif trouvé sur XDA, mais plus rien ne marchait (écran noir) Quelqu'un peut-il me dire si il existe finalement un correctif qui permet d'améliorer ce résultat Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islam-ihsan Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour à vous ! Qu'entendez-vous par lentille verte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pabsite Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Il y a 2 types de lentilles photo : une dont la vitre a un reflet vert et l'autre rouge. C'est pas forcément flagrant, mais si on a les 2 côte à côte, c'est flagrant. Le comportement de l'appareil photo est apparemment lié au type de lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pabsite Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Finalement, j'ai trouvé mon bonheur avec le patch ci dessous http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1030603&highlight=green+lens+patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Je vais essayé avec Cyanogen tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.