oussamunkut Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 J'aimerais savoir comment on fait pour faire un Reset Factory sur le SGS sans avoir les mode DL et recovery...si qqn a une solution merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 On les récupère et après on peut faire le factory reset ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
oussamunkut Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 et bien je ne peux pas sachant que mon tél ne s'allume pas je ne pas activer le degobage usb pour utiliser "sdk android", le mode seche cheveux ou le jig ma derniere solution ??!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Ah dans ce cas, oui tente le sèche cheveux sinon c'est jig USB ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
frederik5456 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 peut taper le code hard reset Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 son tèl ne s'allume plus. De plus conversation personnelle avec lui, il a acheté un jig, et il a flashé une JVQ, problême réglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oussamunkut Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 baboulibet89 propage la bonne parole ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 merci du compliment. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.