kendael Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Bonjour, Y a-t-il moyen de récupérer quelque part le firmware SFR d'origine du Spica ? Genre si un jour on a besoin de faire un retour SAV, histoire de le remettre au propre quoi (pour peu que le tel ne soit pas complètement mort). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Tout ce que j'ai trouvé c'est le site http://www.samsung-firmware.webs.com/ qui pour le spica propose des micrologiciels d'origine Samsung prévus pour l'Europe de l'est :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 J'ai jeté un coup d'œil sur le site Samsung Firmware, mais seuls les firmwares Samsung semblent présent. Pas de firmwares "Opérateur". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 Bon je ne trouve toujours pas, quelqu'un qui possède encore ce firmware pourrait-il me donner son petit nom (le nom du firmware hein ^^) ? L'information se trouve dans Paramètres > A propos du téléphone > Version de la bande de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 Je re-up, des fois que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelson Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Je re-up, des fois que... tu as bien fait car je n'avais pas vu ton message je suis chez SFR et mon firmware c'est le I5700XXIK1 pour inforamtion j'ai mon Spica depuis debut fevrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 voila le firmaware avant le flash c'etais un sfr Numéro du modèle : GT-I5700 Version de la bande de base: I5700XXIK1 Version Kernel : 2.6.27 root@dell1-desktop) Numéro de version : CUPCAKE.XXIK1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine.martin26 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Serait-il possible que vous les mettiez à disposition? Google ne me trouve rien à télécharger... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 oui ce serait sympa @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Serait-il possible que vous les mettiez à disposition? Google ne me trouve rien à télécharger... :( pour ça faudrais encore l'avoir d'une part (je flashé en 2.1.1 de fabricez) et comment on recupere ce firmware? (si on l'as encore pas flashé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine.martin26 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Serait-il possible que vous les mettiez à disposition? Google ne me trouve rien à télécharger... :( pour ça faudrais encore l'avoir d'une part (je flashé en 2.1.1 de fabricez) et comment on recupere ce firmware? (si on l'as encore pas flashé) Ben en fait je l'ai trouvé mais c'est des morceaux de firmware et en plus le téléchargement est payant!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 @antoine.martin26 J'ai 3 fichiers phone, pda et boot que je peux t'nevoyer par PM si tu veux. Je "crois" que ceux sont les fichiers d'origine. Je ne sais plus où et quand je les ai trouvé. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 ça m'intéresse moi aussi! peux-tu les charger sur DL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 ça m'intéresse moi aussi! peux-tu les charger sur DL? Oui mais explique la manip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) ça m'intéresse moi aussi! peux-tu les charger sur DL? Oui mais explique la manip... quel manip? celle pour recupéré le firmware ou pour le mettre sur dl.free ? si c'est pour l'upload cree un fichier rar avec winrar et clique sur le lien ci-dessus puis suit ce qui est affiché a l'ecran @+ Modifié 6 mars 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Le boot... http://dl.free.fr/vQ68ORhZ1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Le phone http://dl.free.fr/qMqHFBsQ7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Il n'y aurait pas la même chose pour Bouygues? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Il n'y aurait pas la même chose pour Bouygues? :p Comment ça??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine.martin26 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Le boot...http://dl.free.fr/vQ68ORhZ1 Et le scoubidou? Merci Imothep!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Oui, c'est le PDA qui est long à charger... Il arrive,1 petit 1/4 d'heure à attendre encore... Patience. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Le PDA http://dl.free.fr/vYPwIMDfA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 et bien le firmware posté est sûrement la bustier de sfr. bouygues aussi en a une avec des applications et raccourcis pré installés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine.martin26 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Merci merci et re-merci Imothep!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) donc voila la total en 1 fichier Fichier spica imhotep211 Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours Modifié 6 mars 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.