Aller au contenu

Firmware d'origine


kendael

Recommended Posts

oui ça fonctionne même pour les non-abonnés. Contrairement à RS et MU pas besoin de payer ni de temps d'attente. En vitesse ça va facilement à 500ko/s

il me semble que c'est bridé en DL pour les non abonné en journée (je sais plus la vitesse aussi)

mais genre sur http://www.miroriii.com/ c'est peut-être mieux, ils se chargent de l'uploader sur plusieurs site ( megaupload, rapidshare, free entre autres :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Encore un gros malin qui n'a rien d'autre a faire que de venir faire ch...r sur le forum!

Faut bien des passes temps pour tout le monde!

Edit: -1 pour moi, serais tu vexé??!!

Apparemment il y en a que cela amuse

+3 ce matin au réveil

-9 ce soir en rentrant du boulot

Faut vraiment faire quelque chose contre cet imbécile qui pollue le forum...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y en a que cela amuse

+3 ce matin au réveil

-9 ce soir en rentrant du boulot

Faut vraiment faire quelque chose contre cet imbécile qui pollue le forum...

@+

Du coup je suis a -7, toi a -9, c'est pas que j'aide énormément ce forum, mais quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rom font quel taille

maxi 250Mo (complete)

et comprimer en zip avec odin ect ... 100Mo

donc elle aurais largement la place sur archive host

vous pouvez ouvrir autant d'hebergement que vous voulez il suffit d'une nouvelle adresse mail pour chaque compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y en a que cela amuse

+3 ce matin au réveil

-9 ce soir en rentrant du boulot

Faut vraiment faire quelque chose contre cet imbécile qui pollue le forum...

@+

Du coup je suis a -7' date=' toi a -9, c'est pas que j'aide énormément ce forum, mais quand même!![/quote']

je vous remonte le karma j'ai eu droit a ses faveurs la semaine derniere

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y en a que cela amuse

+3 ce matin au réveil

-9 ce soir en rentrant du boulot

Faut vraiment faire quelque chose contre cet imbécile qui pollue le forum...

@+

Du coup je suis a -7' date=' toi a -9, c'est pas que j'aide énormément ce forum, mais quand même!![/quote']

je vous remonte le karma j'ai eu droit a ses faveurs la semaine derniere

Moi je suis à -8! Explication du sens du karma dans ma signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je suis a -7' date=' toi a -9, c'est pas que j'aide énormément ce forum, mais quand même!![/quote']

je vous remonte le karma j'ai eu droit a ses faveurs la semaine derniere

Pour bestiolrems c'est moi qui baisse le karma pour la pauvreté de ses réponses, par contre je ne suis absolument pour rien dans le karma de imothep211 et taz067.

Ecoute, chacun essaie de contribuer a son niveau! perso, je ne me contente pas de critiquer et d'em....der le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la sim est associée au numéro imei du téléphone et non pas au firmware. Donc je ne pense pas qu'il y aurait de problème.

ca voudais dire que si tu change de tel ta sim marche plus :P :P

non aucun liens entre la sim et le IMEI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cépafo, en fait il ce que je voulais dire par là c'est qu'à la connexion au réseau, SFR (par exemple) vérifierait si l'IMEI (donc l'identification du téléphone) est verrouillé sur un opérateur particulier. Il autoriserait alors ou non l'utilisation de son réseau. Mais ce ne sont que pures spéculations, je n'en ai en fait aucune idée ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous recherchons des utilisateurs possédants un Spica, avec la ROM ORANGE non modifiée, et qui serais d'accord pour faire les manips afin que l'on puisse récuperer une ROM officielle Orange.

Vous devez avoir 2h de temps libre pour faire la manipulation complète, si possible disposer de msn afin que je puisse vous guider pendant les manips.

Merci de vous manifester !!

Salut,

je viens de recevoir mon spica orange.

Je veux faire un backup de ma rom avant de la virer (orange a fait un carnage)

Par contre je ne sais pas si je serai dispo souvent peut tu me donner les procédure sous forme de lien ou autre car pour MSN je ne peux pas prévoir à l'avance du temps dispo.

Après techniquement ca devrait pas trop me poser de soucis en principe, l'informatique est ma passion et mon métier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde le post épinglé, il y a toute la procédure à suivre, c'est ce que j'ai suivi pour la ROM bouygues et ça a marché et en cas de problèmes hésite pas à demander de l'aide on sera là !

Tu aura besoin d'une heure ou deux pour faire une copie de ta ROM

Modifié par BHMath76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà effectué les deux commandes que tu indique car comme Kelson j'avais le problème de backup avec samdroid.

Par contre maintenant, je ne suis plus sur le firmware orange, donc soit les fichiers que j'ai encore sur mon poste peuvent suffire (bml4 avant modif, zImage, boot, datafs.rfs, factoryfs.rfs, modem et Spl) et dans ce cas là je t'envoie tous ceux dont tu as besoin.

Soit il faudra attendre un nouvel utilisateur de spica orange.

Modifié par blinkers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NE FLASHEZ PAS CETTE ROM

Les fichiers datafs et factoryfs ne peuvent pas etre flashés par odin.

Si cela n'a pas été fait : faire l'extraction avec :

fdump -t /dev/bml5 /sdcard/factoryfs.rfs
fdump -t /dev/bml6 /sdcard/datafs.rfs

Salut tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum :D

Mais voilà en lisant ce topic je me demande à quoi cela sert de faire un dump du rom constructeur (excusez moi si ma question est idiote mais c'est parce que je n'ai pas encore acheté de samsung galaxy spica) car demain je pense que j'achèterai un samsung galaxy spica chez orange :D

De plus, je voulais savoir si on peut facilement passé du rom d'orange à celui de samsung officiel 1.5 (car apparemment la rom orange semble être différente de celle des autres opérateurs :S)

Merci encore et bon samedi en espérant ne pas vous avoir dérangé :)

La refaire au besoin et réuploader

Modifié par pspflashsystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

nounours,

tu as bien la ROM d'orange à dispo et fonctionnelle alors ?

tu pourrais mettre un lien pour la télécharger ?

le cas échéant, je peux faire une backup de mon firmware orange et la mettre à dispo.

ben il suffit d'aller sur le topic epinglé https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9181 et tu auras tous pleins de rom d'origine... dont celle d'orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...