Aller au contenu

Firmware d'origine


kendael

Recommended Posts

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai la possibilité de mettre la main sur un spica non modifié (un pote l'a aussi), chez bouygues, donc je pourrai récupérer et uploader les fichiers d'origine, faut juste m'expliquer comment faire et les risques qu'il y a ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayer de charger le fichier PDA de imhotep211, mais je ne crois pas qu'il y ai une différence

ben y auras pas de difference ce sont les fichiers de imhotep211 dans un seul et meme dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite explication :

Les fichiers que j'ai proposé au téléchargement ont été trouvé à force de recherche sur internet.

Il est vrai qu'au final, je ne sais même plus sur quel site. La seule chose dont je suis certain est que le site était sérieux et qu'il appartenait à la confrérie android.

Je les ai pris afin de pouvoir revenir en 1.5 au moment (de l'éventuelle) mise à jour.

Mon spica étant d'occasion et d'origine BT, mon opérateur étant simplicime et vu que j'ai fait débloquer mon mobile, je me foutais que les fichiers soient du BT, du SFR ou du samsung.

J'espère que ces fichiers serviront au plus de personne possible.

A votre service et surtout...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon' date=' faudrait supprimer le lien, fausse joie ^^[/quote']

Mais non, les liens sont bon.

Moi j'ai mis 3 liens pour 3 fichiers.

Taz067 les a rassemblé dans 1 seul.

@+

C'est bien une version 1.5, mais apparemment ce n'est pas le firmware SFR, c'est une XE***, qui correspond à un firmware d'Europe de l'est, ce que je recherche, c'est un XX***, comme celui dont parlait taz067. Un firmware officiel Samsung en 1.5 est facile à trouver, suffit de se rendre sur le site samsung-firmware pour en trouver.

Dans tous les cas merci de participer avec nous à la recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite explication :

Les fichiers que j'ai proposé au téléchargement ont été trouvé à force de recherche sur internet.

Il est vrai qu'au final, je ne sais même plus sur quel site. La seule chose dont je suis certain est que le site était sérieux et qu'il appartenait à la confrérie android.

Je les ai pris afin de pouvoir revenir en 1.5 au moment (de l'éventuelle) mise à jour.

Mon spica étant d'occasion et d'origine BT, mon opérateur étant simplicime et vu que j'ai fait débloquer mon mobile, je me foutais que les fichiers soient du BT, du SFR ou du samsung.

J'espère que ces fichiers serviront au plus de personne possible.

A votre service et surtout...

@+

T'as dû les trouver sur http://samsung-firmware.webs.com . Je me demande bien ce qu'est "la confrérie Android".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as dû les trouver sur http://samsung-firmware.webs.com . Je me demande bien ce qu'est "la confrérie Android".

Non pas sur samsung-firmware.

La confrérie android est Frandroid' date=' sosandroid, androidfrance et tous les autres...

@+[/quote']

Ouais parce que dans Google "la confrérie android" ne donne aucun résultat, cela ne m'étonne pas que ce soit une invention de ton cru. Je te propose d'écrire un livre là-dessus: quand je vois qu'un ramassis de conneries comme Da vinci code s'est vendu à des millions d'exemplaires je pense que t'as moyen de faire fortune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de finalisé un tutoriel, mais avant de poster une tel, je l'essaye d abord (même si je n'ai plus la rom SFR).

Si tu est très motivé, on peu aussi faire ca en direct par msn :)

pas MSN au boulot, mais une démarche à suivre et je m'en occupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...