kendael Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 Merci beaucoup ! Ça c'est un beau cadeau ! Avec ceci on est plus ou moins protégés en cas de retour au sav d'sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 donc voila la total en 1 fichierFichier spica imhotep211 Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours Merci à toi J'ai un peu de mal des fois... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 D'ailleurs un petit +1 pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 J'ai juste une petite question, peut etre idiote, mais bon! Si je réinstalle la version sfr d'imoteph, et que je suis sur bouygues, cela va -t-il poser problème? Je vais pouvoir faire la mise a jour officielle quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 la version officiel viens de samsung pas de sfr ou bouygues donc je pense que oui... (sans en etre sur a 100% non plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 la différence entre les firmwares sfr bras et samsung vient des applications installées de base. engin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2s Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 j'ai la possibilité de mettre la main sur un spica non modifié (un pote l'a aussi), chez bouygues, donc je pourrai récupérer et uploader les fichiers d'origine, faut juste m'expliquer comment faire et les risques qu'il y a ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 ça m'intéresse beaucoup! Et contrairement au flash il n'y a pas de risques ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2s Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 oui mais tu les choppes comment les fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 (modifié) je ne sais pas! imothep211 comment as-tu fait pour extraire la rom du spica? Merci!! Modifié 7 mars 2010 par capitaine_choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2010 Au fait, quelqu'un a-t-il essayé les fichiers ? Histoire d'être certain que ce sont bien les fichiers du firmware original SFR. Pour ma part je suis en train de télécharger là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 J'essayer de charger le fichier PDA de imhotep211, mais je ne crois pas qu'il y ai une différence ben y auras pas de difference ce sont les fichiers de imhotep211 dans un seul et meme dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2010 Bon, faudrait supprimer le lien, fausse joie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Petite explication : Les fichiers que j'ai proposé au téléchargement ont été trouvé à force de recherche sur internet. Il est vrai qu'au final, je ne sais même plus sur quel site. La seule chose dont je suis certain est que le site était sérieux et qu'il appartenait à la confrérie android. Je les ai pris afin de pouvoir revenir en 1.5 au moment (de l'éventuelle) mise à jour. Mon spica étant d'occasion et d'origine BT, mon opérateur étant simplicime et vu que j'ai fait débloquer mon mobile, je me foutais que les fichiers soient du BT, du SFR ou du samsung. J'espère que ces fichiers serviront au plus de personne possible. A votre service et surtout... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Bon, faudrait supprimer le lien, fausse joie ^^ Mais non, les liens sont bon. Moi j'ai mis 3 liens pour 3 fichiers. Taz067 les a rassemblé dans 1 seul. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2010 Bon' date=' faudrait supprimer le lien, fausse joie ^^[/quote']Mais non, les liens sont bon. Moi j'ai mis 3 liens pour 3 fichiers. Taz067 les a rassemblé dans 1 seul. @+ C'est bien une version 1.5, mais apparemment ce n'est pas le firmware SFR, c'est une XE***, qui correspond à un firmware d'Europe de l'est, ce que je recherche, c'est un XX***, comme celui dont parlait taz067. Un firmware officiel Samsung en 1.5 est facile à trouver, suffit de se rendre sur le site samsung-firmware pour en trouver. Dans tous les cas merci de participer avec nous à la recherche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Petite explication :Les fichiers que j'ai proposé au téléchargement ont été trouvé à force de recherche sur internet. Il est vrai qu'au final, je ne sais même plus sur quel site. La seule chose dont je suis certain est que le site était sérieux et qu'il appartenait à la confrérie android. Je les ai pris afin de pouvoir revenir en 1.5 au moment (de l'éventuelle) mise à jour. Mon spica étant d'occasion et d'origine BT, mon opérateur étant simplicime et vu que j'ai fait débloquer mon mobile, je me foutais que les fichiers soient du BT, du SFR ou du samsung. J'espère que ces fichiers serviront au plus de personne possible. A votre service et surtout... @+ T'as dû les trouver sur http://samsung-firmware.webs.com . Je me demande bien ce qu'est "la confrérie Android". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 T'as dû les trouver sur http://samsung-firmware.webs.com . Je me demande bien ce qu'est "la confrérie Android". Non pas sur samsung-firmware. La confrérie android est Frandroid, sosandroid, androidfrance et tous les autres... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelson Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Ayant un spica d'origine SFR je veux bien vous passer mes fichiers, mais il faudrait m'expliquer comment faire pour les uploader sur mon PC. Si vous etes partant... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 T'as dû les trouver sur http://samsung-firmware.webs.com . Je me demande bien ce qu'est "la confrérie Android". Non pas sur samsung-firmware. La confrérie android est Frandroid' date=' sosandroid, androidfrance et tous les autres... @+[/quote'] Ouais parce que dans Google "la confrérie android" ne donne aucun résultat, cela ne m'étonne pas que ce soit une invention de ton cru. Je te propose d'écrire un livre là-dessus: quand je vois qu'un ramassis de conneries comme Da vinci code s'est vendu à des millions d'exemplaires je pense que t'as moyen de faire fortune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelson Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Je suis en train de finalisé un tutoriel, mais avant de poster une tel, je l'essaye d abord (même si je n'ai plus la rom SFR).Si tu est très motivé, on peu aussi faire ca en direct par msn :) pas MSN au boulot, mais une démarche à suivre et je m'en occupe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Super tuto nounours, a épingler à mon avis si un modo ou un admin passe par là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 ;-) sympa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Super sympa merci beaucoup. à épinglé de toute urgence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 Très beau tuto ! Il n'y a plus qu'à attendre qu'une âme charitable, où tout du moins un utilisateur un poil plus prévoyant que nous, réalise le backup de son firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.