dobbys1 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, Je vous propose :l'icône batterie circulaire de type néon avec des paliers de 1% de C3c1L pour la version KG3. - Le thème disponible >> Installation : flashez avec l'application CWM manager dans Flash Update apres avoir copier le fichier zip sur votre GSII Vous obtiendrez ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'adore ton fond d'écran :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobbys1 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'adore ton fond d'écran :) Merci il me plait a moi aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedwebx Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Merci beaucoup ! Une bien belle icône de batterie qui me plait énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Est-ce que c'est possible de le mettre sur KH3 ? Parce que j'adore cette icône et c'est sans doute le meilleur mod batterie que je connaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.