Aller au contenu

Param Message


mathieugym

Recommended Posts

Euh, j'ai pas vraiment compris là... Tu as reçu un SMS te disant d'installer une application ?

Présenté comme ça, je n'installerais pas cette application, car je ne la connais pas, et puis tu ne sais pas a quoi elle sert, je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller dans mon espace client NRJ Mobile et dans configuration du téléphone j'ai trouver ça :

http://ota.nrjmobile.fr/frontoffice/authenticated/PreViewPOSTOTAFO.action?content=0000011CBC67F0B0-21826&feature=18&MSISDN=33641775087&userData=

Ce n'est donc pas un virus mais des config pour MMS et WAP qui sont disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installez l'application "Antivirus Free" qui est sur le Market, puis installez cette dite-application que vous recevez par SMS. Si l'antivirus la signale "as malicious", desinstallez la...

Mais ca me parait tout de même bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mathieugym : APN c'est la configuration réseau pour passer des appels, je crois... Si tu arrives a téléphoner avec ton LG, je vois pas le problème. Quant au "WAP' (On utilise plus ce mot, lol ! C'est comme : "Surfer sur la toile" !), tu arrives a aller sur Internet, pas via le WiFi, mais via ton opérateur ?

Et alors les MMS, est-ce que tu en envoies, seulement ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite correction lightninsHD :) Les apn (access point name) c'est pour surfer sur le net avec ton tel ou alors recevoir tes mms. Les options de réglage réseau sont directement dans la ROM (c'est bien pour cela que les opérateurs n'aiment pas les ROMS custom car c'est pas eux qui les ont mises au point).

C'est possible que les APN change et que votre opérateur vous le fasse à distance c'est plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...