Alexielle51 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjours ! Voila je suis actuellement sous la ROM officielle de SFR soit la BUJVB et j'aimerais y installer un autre KERNEL pour booster un peu la bête, que me conseillez-vous qui soit compatible avec cette ROM ? Et pour ceux qui vont me conseiller de changer de ROM, pour le moment je veux rester en ROM SFR^^ Avant j'utilisait le speedmod sous froyo (en JSD) mais je n'ai pas trouvé d'équivalent sous ginger ! Et après avoir trainé sur XDA j'ai vu le kernel galaxian qui a l'air intéressant mais je sais pas si il est compatible avec ma JVB... Cordialement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Salut tu a encore le speedmod mais c'est le K 15 T** que tu peux trouver sur XDA ici Et le cf-root ICImais je ne suis pas sûr qui aille sur la JVB Après il y en a d'autre mais je ne suis pas sur de la compatibilité avec la JVB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexielle51 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Merci déjà pour cette réponse ! Je vais regarder le speedmod de plus près dans un premier temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Oui le speedmod est obligé d'être compatible alors que le cf-root je suis pas sûr !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 le cf-root n'est pas compatible apparemment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexielle51 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 lol ! Bon je suis passer sous le speedmod ... depuis le debut du week end et j'ai pas de souci ca tourne nickel : = ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 ok tant mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexielle51 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Merci pour votre aide ! à l’occasion je testerais peut être le galaxian ... En attendant je pense me racheter une batterie neuve parce qu'au bout d'un an elle ne tien même pas 1 jours et demi avec la 3G active^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 C'est pas forcément lié à la batterie en soit :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 1 jour et demi avec 3g active je trouve sa déjà pas mal moi... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 1 jour et demi avec 3g active je trouve sa déjà pas mal moi... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexielle51 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Ouai enfin je sais pas trop ! j'ai l'impression quand je vois certain de mes ami(e)s qui l'ont aussi que leur batterie tient 2 a 3 jours ... Et pourtant je pense pas trop l'utiliser ^^ ma foi si vous me dite que c'est pas mal c'est que ça doit être le cas ! ^^ Ma solution magique c'est le widget 3G on off, au moins ma batterie tient 4 a 5 jours en m'en servant de lecteur mp3 en prime :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 tout dépend de ton utilisation, moi en utilisation intensive avec galaxy S2.3.4 JVQ + speedmod + juicedefender, je tient 2 jours,mais sa s'était avant, vu que maintenant, depuis 2 heures du matin, je suis en JVR, une toute nouvelle, bientot rooté avec cf-root (pas encore assez de recul pour l'autonomie ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexielle51 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 2 jours avec 3g activée ? :o Après mon utilisation est très variable mais c'est entre 1 à 2h de mp3 par jours du web et un nombre de sms aléatoire^^ allant de 10 a 300 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 2 jours avec 3g activée ? :o Après mon utilisation est très variable mais c'est entre 1 à 2h de mp3 par jours du web et un nombre de sms aléatoire^^ allant de 10 a 300 ^^ Non sans 3g, je l'active seulement quand j'en ai besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.