Lyess31 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour tous le monde; comment ça se fait que ma batterie s'est épuisé toute seul pendant la nuit alors que je l'ai même pas utilisé??? surtout qu'elle était chargé à bloc... j'avais pourtant désactivé la wifi etc... le téléphone est pourtant neuf ainsi que la batterie... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 salut il a l écran aussi qui consomme même en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyess31 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 salut il a l écran aussi qui consomme même en veille mais pourtant la dernière fois il c'est pas décharger aussi rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 déchargé plutôt non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salut c'est peu être parce que tu a des applis qui tourne en arrière plan !! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyess31 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 déchargé plutôt non ? lol oui désolé pour l'erreur de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyess31 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salut c'est peu être parce que tu a des applis qui tourne en arrière plan !! :/ oui mais je pense pas...ou peut-être je sais pas... là je l'ai mi en charge je vais voir une fois le téléphone allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 mais pourtant la dernière fois il c'est pas décharger aussi rapidement... aussi pas mal d appli en execution il faut gerer les appli qui servent pas surtout la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyess31 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 aussi pas mal d appli en execution il faut gerer les appli qui servent pas surtout la nuit ok je vais voir de ce coté là, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.