Droid_17 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Je l'ai téléchargée, mais je ne m'en suis servi que pour installer le Recovery et sauvegarder ma ROM d'origine sur ma SD. Merci de ta réponse, et comme je m'y fie, je ne bouge plus une oreille... Comme je n'y connais pas grand chose, cette appli ressemblait à une solution miracle pour moi ! (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Tiens, un truc qu'a rien à voir, mais presque... J'avais lu qque part des gens qui demandaient la ROM Stock en v10c (ou suivante maintenant en fait) pour revenir/remettre "comme neuf". Il suffit de récupérer une nandroid de cette version, de la restaurer puis de faire une réinit d'usine : ROM toute propre prête pour un backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 @Droïd_17 : Bah solution miracle oui et non, c'est avec une jolie interface, et tout et tout, pas besoin de redémarrer en recovery,... etc. Mais très franchement, je veux pas savoir ce que ça donnerais un FC de l'appli pendant un flash ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) 'tain, le cauchemar... Modifié 6 août 2011 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 @Droïd_17 , Le mode Recovery n'est pas beaucoup plus compliqué que Rom Manager , mais tellement plus fiable , que la question se pose même pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Et puis dans le recovery, ben y a que le recovery qui tourne, pas d'autre appli qui te ferait des p'tites blagues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.