malabarth Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Voila, je commence le sujet, balancez toutes vos remarques, l'histoire de faire une synthèse! Comme-ça, ça sera plus clair qu'un post de 25000² pages! ;) Merci de rajouter tout ce que vous pensez utile! Comparaisons versions android du X10 1.6 - 2.1 - 2.3 Modifié 8 août 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Avantages / Inconvénients / Bugs remarqués Avantages: Accès aux nouvelles applis précédement incompatibles Design re-travailléAnimation de mise en veille de l'écran très jolie (je crois que c'est ce que je préfère!!! ^^) Lockscreen baucoup plus pratique (appels manqués, sms...) [*]Intégration Facebook très bien faite [*]Interface utilisateur beaucoup plus intuitive [*]Plus grande fluidité [*]Plus grande mémoire interne disponible [*]Possibilité de Roms customs plus importantes et plus facile: Miui, CMod... Inconvénients: Développement initialement fait sur la 2.1 à refaire Fluidité pas à son maximum Flash non disponible pour certaines applications habituelles (Flashlite...etc! Utilisez l'application du Arc) Logiciels SE trop présents (comme avant) Pas d'accès rapide au wifi - BT - 3G dans la barre de notif (était-ce implanté par défaut dans 2.3?) Root pas encore disponible (au 30/07) Bugs Pas d'affichage des tests 3D lors du benchmark Quandrant. Quelques bugs graphiques dans certains menu des paramètres (vous aussi?) Modifié 30 juillet 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Astuces Rien pour le moment... Aidez-moi a remplir cette rubrique! =) Modifié 30 juillet 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Manques Pas d'accès rapide aux fonctions du téléphone (Wifi - BT - 3G...) Modifié 30 juillet 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbcubana Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salut malabarth, Merci beaucoup d'avoir créer ce sujet! L' appli Xperia Flashlight ne fonctionne plus sous gingerbread, par contre celle de l'Arc fonctionne sur nos X10 ;) Xperia Arc Flashlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salut malabarth, Merci beaucoup d'avoir créer ce sujet! L' appli Xperia Flashlight ne fonctionne plus sous gingerbread, par contre celle de l'Arc fonctionne sur nos X10 ;) Xperia Arc Flashlight De rien! =) Ajouté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Dés que j'ai un PC sous la main, je balance tout !! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 problemes repérés: - navigon ne fonctionne pas sur cette version (cas isolé???). - force-close réguliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Hum, T'as la version officielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Manques Pas d'accès rapide aux fonctions du téléphone (Wifi - BT - 3G...) salut ça peut se rajouter sur le bureau via le widget "contrôle de l'alimentation" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 ça peut se rajouter sur le bureau via le widget "contrôle de l'alimentation" ;) Oui bien sur, mais bien moins pratique que l'accès via la barre de notifications! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) yep oui je suis en officielle :] j'y reste jusqu'à la prochaine "ultimate sparks v1.0" ;) Modifié 30 juillet 2011 par serialR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Myspace n'est plus compatible depuis la maj ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Avantages / inconvénients / Bugs remarqués : Avantages: Rend nos X10 fin prêt à des ROM custom entièrement fonctionnelle ! Possibilités de développement améliorées pour les prochaines version d'Android (2.3.4 et 2.3.5 en version CM / MIUI / AOSP) Moins de boulot pour les Devs =) Inconvénients: Pratiquement tout les travaux fait pour la 2.1 sont maintenant inutiles / à refaire... (enfin, nos Devs sont entraînés maintenant !!) Rude concurrence pour les ROM custom à venir (tout le monde aura la même base...) Bugs remarqués: Pas d'affichage des tests 3D lors du benchmark Quandrant (On s'en fous au pire...) Astuces: -Changez le Home par défaut pour un Home alternatif, vous gagnez en fluidité !! -[Root] Passez un coup de Cleaner rend le téléphone incroyablement fluide ;) -[Root & Recovery] z a mis en ligne un FPSuncap, on ne gagne que 5-6 FPS mais ça se ressent vraiment !! Manques: Un bootloader déverrouillé, un FPS uncap, 16M de couleurs et le multitouch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 le fps uncap est dispo! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1192867 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 J'ai remarqué qu'il était impossible d'utiliser les widgets SE sur un Home alternatif. Le widget musique n'est pas dans la liste quand on essaye de l'ajouter à ADW. J'ai dû changer de player pour Google Music. Il manque aussi le contrôle de la lecture au lockscreen et le changement de piste depuis les touches de volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordebip Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 flashlight fonctionne sur la 2.3 officielle les test de 3d sont passé sur quadrant Avantage : - Flash :D - Très fluide comparé a la 2.1 - Très stable comparé aux autres Rom sous 2.3 - Lecteur de music avec equaliseur inconvénient : - Pas de flash automatique durant la prise de photos que ce soit avec l'appli d'SE, vignette ou camera360 - Pas de flip silent (disponible sous Miui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 yep oui je suis en officielle :] j'y reste jusqu'à la prochaine "ultimate sparks v1.0" ;) Je pense qu'il parle de la version de Navigon :P Chez moi ça ne fnctionne pas pour la version "officielle"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Sinon j'ai aussi le TTS qui me fait des force close... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je pense qu'il parle de la version de Navigon :P Chez moi ça ne fnctionne pas pour la version "officielle"... Ouaip, je parlais de ça, mais j'ai l'officieuse (j'hésite encore à l'acheter, et les 15 minutes, pour tester un gps, merci bien!!!) et elle force close aussi de temps en temps, une réinstallation a résolu le pb! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ouaip, je parlais de ça, mais j'ai l'officieuse (j'hésite encore à l'acheter, et les 15 minutes, pour tester un gps, merci bien!!!) et elle force close aussi de temps en temps, une réinstallation a résolu le pb! =) T'as quelle version parce que moi aucune ne fonctionne...:mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 T'as quelle version parce que moi aucune ne fonctionne...:mad: Je sais plus, et je l'ai en sauvegarde nandroid, car je test 2.3 là, donc je peux pas te dire! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoom Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 je suis novice ,j'ai la version bluesparks avec le zkernel, quand je connecte le tel au pc ce la me met que je suis a jour que ce que je dois faire svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 utilises seus et pas pc companion. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoom Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 merci mikami j ai reussi entre temp avec ce lien si cela peut aider d autre perdu comme moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.