korneo_51 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Voilà je change le premier post et le titre pour éviter le lancer un nouveau topic. La ROM est donc actuellement en version 2.1. http://dev-host.org/vj25equhsglo/Revolver_TF_1.9beta_gnufabio.zip edit: Ah ben elle vient de passer en 2.1.1... :D Pour info: Installez cette application pour être à jour et bénéficier de l'OTA plus quelques plugins. https://market.android.com/details?id=com.gnufabio.revolverparts&feature=search_result Modifié 10 août 2011 par korneo_51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je l'ai, globalement ça tourne bien par contre j'ai l'impression qu'il y a eu une grosse regression sur certains points avec la 3.2, je pense aux scrolls qui lagent énormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korneo_51 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ok merci, par contre, ça supprime les données ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 non pas besoin de wipe data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korneo_51 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ok je fais tout de suite alors. Par contre j'ai l'application de la ROM revolver mais il ne me propose pas lamise à jour, alors que c'est bien écrit que la 1.9 est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 a mon avis par ce que c'est une beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Le topic est de retour sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1173230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 La 2.0 est en cour d'upload :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour je me presente je suis un nouveau utilisateur de la charmante asus transformer que je viens d'avoir aujourd'hui :lol: :lol: :lol: et je voudrais savoir les étapes pour installer cette ROM qui ma l'air plutot pas mal j'ai pas tout compris comment il fallait faire.La version 2.0 est sorti et je viens de faire la mise à jour officiel en android 3.2 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flouziz Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour pour ma part j'ai un souci avec la version 2.0 elle reboot tous le temps au bout d'un certain moment pourtant j'ai fais un full wipe. Est ce que quelqu'un aurait une idée? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asgard Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Bonjour pour ma part j'ai un souci avec la version 2.0 elle reboot tous le temps au bout d'un certain moment pourtant j'ai fais un full wipe. J'avais le même problème. Sur xda, une personne avait ce problème et suite à une restauration valeurs d'usine, le problème a été résolu. Cela a également fonctionné pour moi: Paramètres=>Confidentialité=>Restaurer valeurs d'usine. Modifié 3 août 2011 par Asgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flouziz Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 J'avais le même problème. Sur xda, une personne avait ce problème et suite à une restauration valeurs d'usine, le problème a été résolu. Cela a également fonctionné pour moi: Paramètres=>Confidentialité=>Restaurer valeurs d'usine. Merci ça a fonctionner nickel!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Pareil pour moi, reboot sans cesse la première fois, un factory Reset puis reboot et le problème fut résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Salut les gars. cette 2.0 est bien sympa quand même. le son est beaucoup mieux, Asus a fixer la balance volume (enfin). Plus de reboot mais obligé de rebooter ou killer youtube de temps en temps. Pour le reste mise a part le zoom des applis, la gestion du pincé depuis le dock j'ai pas vue grande difference. et vous ? le reste moyen mais c'est toujours aussi chiant de poster avec en mod tablette(user agent) avec le doc. laborieux. La selection de texte est vraiment mal foutu, et ne sais pas améliorée. ( a quand la selection de texte intuitive? comme sur mon ipad 1ere generation) NB: les derniers rapports de Devs indiques qu'après flash, il vaux mieux faire un wipe cache partition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Vous savez comment installer google talk sur cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Salut les gars. cette 2.0 est bien sympa quand même. le son est beaucoup mieux, Asus a fixer la balance volume (enfin Moi j'ai le son que d'un côté ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Je suis aller faire un tour ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1118010&highlight=left+speaker Et j'ai changé les parametres comme expliqué dans le tuto mais rien à faire toujours pas de son à gauche Grrr ! Je viens d'essayer la Prime 1.7 et pareil . Suis je un cas isolé ? Je vais creer un post pour voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodaelle Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour une nouvelle mise à jour via OTA ce matin qui passe la version Revolver en 2.1 et corrige ceci Fixed random reboots problem Added ad-hoc support Changed bootanimation Mise à jour impeccable pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yan81fr Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Le post de XDA fonctionne très bien Revolver 2.1 by Gnufabio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurvan Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 j'aimerais bien savoir sincèrement ce que vous apporte la ROM Revolver qui diffère de la ROM asus? car sur les mobiles OK mon DHD sans rom perso c'est un presse papier, mais la tablette je n'arrive pas à savoir. Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Merci Yan mais Kartouche l'avait déjà mentionné quelques posts avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flouziz Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 On pourrais pas changer le titre du topic pour qu'il soit plus claire avec le nom de la dernière version en date? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korneo_51 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 C'est fait! ;) Sinon rien à redire pour la 2.1, ça marche nickel, mais sans grand changement apparent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caf Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 hello, petite question rapide : il se trouve que je n'ai pas de microSD sous la main, SAUF si je vais chercher celle dans mon Desire ... Or, je voulais juste savoir si ca allait potentiellement "foutre le bordel" sur ma MicroSD si je fais ca ? puis-je, donc, simplement sortir la microSD, puis linsérer dans ma tablette sans avoir de soucis... (il est possible que le fichier ROM Leedroid que j'ai flasher sur le Desire, soit toujours sur la carte, cela pourrait-il poser problème également ?) Merci pour les réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodaelle Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Il n'y a aucun soucis tu peux utiliser n'importe qu'elle microSD Il faut bien sur que ta tablette est ClockworkMod d'installé Tu vas juste mettre le fichier zip sur ta microSD où si c'est une Mise à Jour il va downloader le fichier zip sur ta microSD Après à toi de choisir quand elle reboot le bon fichier zip Tu fais comme ça -Install zip from sdcard -Choose zip from sdcard -Là tu choisi le fichier zip : Exemple pour moi Revolver_update_2.1.1.zip - Yes - Install Revolver_update_2.1.1.zip Quand tu as le message Install from sdcard complete. - +++++Go back+++++ - rebbot system now et voilà profite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.