Aller au contenu

ROM Revolver 2.1


Recommended Posts

Voilà je change le premier post et le titre pour éviter le lancer un nouveau topic.

La ROM est donc actuellement en version 2.1.

http://dev-host.org/vj25equhsglo/Revolver_TF_1.9beta_gnufabio.zip

edit: Ah ben elle vient de passer en 2.1.1... :D

Pour info: Installez cette application pour être à jour et bénéficier de l'OTA plus quelques plugins.

https://market.android.com/details?id=com.gnufabio.revolverparts&feature=search_result

Modifié par korneo_51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour je me presente je suis un nouveau utilisateur de la charmante asus transformer que je viens d'avoir aujourd'hui :lol: :lol: :lol: et je voudrais savoir les étapes pour installer cette ROM qui ma l'air plutot pas mal j'ai pas tout compris comment il fallait faire.La version 2.0 est sorti et je viens de faire la mise à jour officiel en android 3.2

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour ma part j'ai un souci avec la version 2.0 elle reboot tous le temps au bout d'un certain moment pourtant j'ai fais un full wipe.

J'avais le même problème. Sur xda, une personne avait ce problème et suite à une restauration valeurs d'usine, le problème a été résolu.

Cela a également fonctionné pour moi: Paramètres=>Confidentialité=>Restaurer valeurs d'usine.

Modifié par Asgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème. Sur xda, une personne avait ce problème et suite à une restauration valeurs d'usine, le problème a été résolu.

Cela a également fonctionné pour moi: Paramètres=>Confidentialité=>Restaurer valeurs d'usine.

Merci ça a fonctionner nickel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. cette 2.0 est bien sympa quand même. le son est beaucoup mieux, Asus a fixer la balance volume (enfin).

Plus de reboot mais obligé de rebooter ou killer youtube de temps en temps.

Pour le reste mise a part le zoom des applis, la gestion du pincé depuis le dock j'ai pas vue grande difference. et vous ?

le reste moyen

mais c'est toujours aussi chiant de poster avec en mod tablette(user agent) avec le doc. laborieux.

La selection de texte est vraiment mal foutu, et ne sais pas améliorée. ( a quand la selection de texte intuitive? comme sur mon ipad 1ere generation)

NB: les derniers rapports de Devs indiques qu'après flash, il vaux mieux faire un wipe cache partition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller faire un tour ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1118010&highlight=left+speaker

Et j'ai changé les parametres comme expliqué dans le tuto mais rien à faire toujours pas de son à gauche Grrr !

Je viens d'essayer la Prime 1.7 et pareil .

Suis je un cas isolé ?

Je vais creer un post pour voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien savoir sincèrement ce que vous apporte la ROM Revolver qui diffère de la ROM asus? car sur les mobiles OK mon DHD sans rom perso c'est un presse papier, mais la tablette je n'arrive pas à savoir.

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

petite question rapide : il se trouve que je n'ai pas de microSD sous la main, SAUF si je vais chercher celle dans mon Desire ... Or, je voulais juste savoir si ca allait potentiellement "foutre le bordel" sur ma MicroSD si je fais ca ?

puis-je, donc, simplement sortir la microSD, puis linsérer dans ma tablette sans avoir de soucis... (il est possible que le fichier ROM Leedroid que j'ai flasher sur le Desire, soit toujours sur la carte, cela pourrait-il poser problème également ?)

Merci pour les réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun soucis tu peux utiliser n'importe qu'elle microSD

Il faut bien sur que ta tablette est ClockworkMod d'installé

Tu vas juste mettre le fichier zip sur ta microSD où si c'est une Mise à Jour il va downloader le fichier zip sur ta microSD

Après à toi de choisir quand elle reboot le bon fichier zip

Tu fais comme ça

-Install zip from sdcard

-Choose zip from sdcard

-Là tu choisi le fichier zip : Exemple pour moi Revolver_update_2.1.1.zip

- Yes - Install Revolver_update_2.1.1.zip

Quand tu as le message Install from sdcard complete.

- +++++Go back+++++

- rebbot system now

et voilà profite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...