Aller au contenu

ROM Revolver 2.1


Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

la 2.1.3 est dispo, avec juste un changement de kernel par défaut (à présent le Dynamit Kernel).

En fait, je me posais la question des mises à jour du dock ... Etant (une fois passé sur Revolver) en dehors du circuit OTA classique, est-ce que le dock, lui, peut quand même être mis à jour via OTA Asus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, la mise à jour OTA est indépendante de la ROM et du Recovery, elle n'est pas bloquée sur les ROM custom

Merci pour ta réponse Kartouche... En fait, je suis passé sous PRIME , la dernière version de cette ROM étant basée sur la nouvelle OTA. Après avoir flashé la Prime, la mise à jour du dock m'a bien été proposée directement, sans téléchargement complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que la 2.5 est sortie ! basée sur le dernier firmware ASUS ...

Based on 8.6.5.9 asus firmware. Mainly it's a bugfix release.

Fixed gallery FC.

Fixed problems with dock and wifi. Now it's possible to choose the cursor for touchpad.

All previous features (Xoom buttons, Revolver parts, ad-hoc, voodoo, tun, cifs, etc).

Fast and stable as hell. Transformer speed is blowing away the iPad 2.

Improved battery life.

Mise à jour nickel sans aucun wipe (suis passé de Revolver 2.1.3 à Prime 1.8.4 à Revolver 2.5 sans aucun wipe, ni aucun problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que la 2.5 est sortie ! basée sur le dernier firmware ASUS ...

Based on 8.6.5.9 asus firmware. Mainly it's a bugfix release.

Fixed gallery FC.

Fixed problems with dock and wifi. Now it's possible to choose the cursor for touchpad.

All previous features (Xoom buttons, Revolver parts, ad-hoc, voodoo, tun, cifs, etc).

Fast and stable as hell. Transformer speed is blowing away the iPad 2.

Improved battery life.

Mise à jour nickel sans aucun wipe (suis passé de Revolver 2.1.3 à Prime 1.8.4 à Revolver 2.5 sans aucun wipe, ni aucun problème)

Salut

Tu as donc testé la Revolver et la Prime. Laquelle est mieux? Pourquoi avoir changé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu as donc testé la Revolver et la Prime. Laquelle est mieux? Pourquoi avoir changé?

Salut ,

kartouche a tout à fait correctement résumé la situation ! J'étais sous Revolver depuis plusieurs versions, j'ai fait une incursion sous Prime lorsque la dernière (incluant le dernier firmware Asus) est sortie, avant Revolver. Mais je suis revenu sous Revolver dès que gnufabio a sorti la 2.5, basée elle aussi sur le dernier firmware Asus.

Et là encore, je rejoins Kartouche : si à mon avis les deux ROMS sont vraiment très proches, la Revolver bénéficie elle de l'appli Revolver Parts.

A props de Revolver Parts : Une nouvelle version est sortie sur le Market. Attention, l'ancienne version ne se met pas à jour automatiquement, il faut la désinstaller, puis rechercher sur le market, pour télécharger et installer la nouvelle. LE nouveau Design à la HC3.2 est super réussi, voir post sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=17035258&postcount=1816

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous!

Heureux propriétaire de la transformer depuis quelques jours, je l'ai rooté et flashé sur la revolver 3.0.

J'ai installé le premier plugin kernel via revolver parts, mais je ne sais pas comment l'utiliser ensuite?

Il faut que tu redémarre en recovery pour installer le mod tout comme tu as installé ta rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche que revolver 3.2 + kernel clemsyn v13 + oc a 1,5 ghz avec setcpu, ca depote. (3300 a quadrant ce matin)

Je vois quand même une bonne différence avec la rom stock, le home ultra fluide en paysage (ca lague tjrs en portrait cause drivers nvidia tjrs pas au point), les lancements d'applis sont plus rapide, l'ipad peut aller se rehabiller......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...