caf Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Ok, merci pour la reponse, tres claire et precise je me doutais bien que cela se passerait comme ca, mais j'ai prefere demande avant de me retrouver coincé... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Salut que fait elle de mieux que la Prime 1.7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yan81fr Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Est-ce que quelqu'un a déjà eu des soucis de connexion WI-FI ? J'arrive pas du tout à me connecter à ma box. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Non aucun,probleme avec le wifi, ça marche très bien. Ceci dit je me demande si le signal n'etait pas un poil plus puissant en stock......pas sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yan81fr Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Je suis passé sur la Clemsyn et là pas de problème WIFI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop3474 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Je suis en 2.1.2 et je n'ai pas rencontré de problème de wifi. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Salut, la 2.1.3 est dispo, avec juste un changement de kernel par défaut (à présent le Dynamit Kernel). En fait, je me posais la question des mises à jour du dock ... Etant (une fois passé sur Revolver) en dehors du circuit OTA classique, est-ce que le dock, lui, peut quand même être mis à jour via OTA Asus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 oui, la mise à jour OTA est indépendante de la ROM et du Recovery, elle n'est pas bloquée sur les ROM custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 oui, la mise à jour OTA est indépendante de la ROM et du Recovery, elle n'est pas bloquée sur les ROM custom Merci pour ta réponse Kartouche... En fait, je suis passé sous PRIME , la dernière version de cette ROM étant basée sur la nouvelle OTA. Après avoir flashé la Prime, la mise à jour du dock m'a bien été proposée directement, sans téléchargement complémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 A noter que la 2.5 est sortie ! basée sur le dernier firmware ASUS ... Based on 8.6.5.9 asus firmware. Mainly it's a bugfix release. Fixed gallery FC. Fixed problems with dock and wifi. Now it's possible to choose the cursor for touchpad. All previous features (Xoom buttons, Revolver parts, ad-hoc, voodoo, tun, cifs, etc). Fast and stable as hell. Transformer speed is blowing away the iPad 2. Improved battery life. Mise à jour nickel sans aucun wipe (suis passé de Revolver 2.1.3 à Prime 1.8.4 à Revolver 2.5 sans aucun wipe, ni aucun problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Petite question pour les utilisateurs de la Revolver... utilisez vous le module cifs ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Une petite édition du titre serait la bienvenue B) Plus de latence avec le clavier du dock sur certains forum avec la 2.5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 A noter que la 2.5 est sortie ! basée sur le dernier firmware ASUS ... Based on 8.6.5.9 asus firmware. Mainly it's a bugfix release. Fixed gallery FC. Fixed problems with dock and wifi. Now it's possible to choose the cursor for touchpad. All previous features (Xoom buttons, Revolver parts, ad-hoc, voodoo, tun, cifs, etc). Fast and stable as hell. Transformer speed is blowing away the iPad 2. Improved battery life. Mise à jour nickel sans aucun wipe (suis passé de Revolver 2.1.3 à Prime 1.8.4 à Revolver 2.5 sans aucun wipe, ni aucun problème) Salut Tu as donc testé la Revolver et la Prime. Laquelle est mieux? Pourquoi avoir changé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Certainement par ce que la Prime était la première a sortir sous la nouvelle build. Pour moi la Revolver à un gros avantage : Revolver Parts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 C'est a dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Un application qui te notifie des mises à jour, possibilité de les télécharger avec vérification du MD5, possibilité de télécharger et installer des kernel / des goodies etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Salut Tu as donc testé la Revolver et la Prime. Laquelle est mieux? Pourquoi avoir changé? Salut , kartouche a tout à fait correctement résumé la situation ! J'étais sous Revolver depuis plusieurs versions, j'ai fait une incursion sous Prime lorsque la dernière (incluant le dernier firmware Asus) est sortie, avant Revolver. Mais je suis revenu sous Revolver dès que gnufabio a sorti la 2.5, basée elle aussi sur le dernier firmware Asus. Et là encore, je rejoins Kartouche : si à mon avis les deux ROMS sont vraiment très proches, la Revolver bénéficie elle de l'appli Revolver Parts. A props de Revolver Parts : Une nouvelle version est sortie sur le Market. Attention, l'ancienne version ne se met pas à jour automatiquement, il faut la désinstaller, puis rechercher sur le market, pour télécharger et installer la nouvelle. LE nouveau Design à la HC3.2 est super réussi, voir post sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=17035258&postcount=1816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Version 3.0 disponible http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1173230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Possibilité de cacher la barre du bas dans la 3. Pratique quand ont regarde un film avec mobo ou autre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanndelp Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour à tous! Heureux propriétaire de la transformer depuis quelques jours, je l'ai rooté et flashé sur la revolver 3.0. J'ai installé le premier plugin kernel via revolver parts, mais je ne sais pas comment l'utiliser ensuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurvan Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour à tous! Heureux propriétaire de la transformer depuis quelques jours, je l'ai rooté et flashé sur la revolver 3.0. J'ai installé le premier plugin kernel via revolver parts, mais je ne sais pas comment l'utiliser ensuite? Il faut que tu redémarre en recovery pour installer le mod tout comme tu as installé ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanndelp Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Oui, j'ai fait cette manip. Il y a quelque chose d'autre à faire? Ça ajoute une appli ou un paramètre en plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Oui, j'ai fait cette manip. Il y a quelque chose d'autre à faire? Ça ajoute une appli ou un paramètre en plus? Non, ça change juste le kernel, rien de visible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanndelp Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titboule76 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 n'empeche que revolver 3.2 + kernel clemsyn v13 + oc a 1,5 ghz avec setcpu, ca depote. (3300 a quadrant ce matin) Je vois quand même une bonne différence avec la rom stock, le home ultra fluide en paysage (ca lague tjrs en portrait cause drivers nvidia tjrs pas au point), les lancements d'applis sont plus rapide, l'ipad peut aller se rehabiller...................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.