olsqool Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Hello tout le monde... Je pense être à jour au niveau de la tablette, mais y'a-t-il un moyen de vérifier si le dock est à jour ou non?!? Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 oui, vérifie ta version de mobiledock dans les paramètres (a propos de la tablette), la dernière est la EP101-0213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Je suis aussi en Revolver 3.2 et il s'affiche. Tu es bien docké quand tu vérifie ? Sinon c'est sur qu'il peut pas savoir x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Normalement non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurvan Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 personne pour maintenir cette section? La revolver en est à la version 3.6 tout de même avec énormément d'évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eriktu Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Version 3.8 depuis ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour, Je viens vers vous car j'aurais plusieurs questions concernant cette rom, ainsi que les roms en générale ... Je viens de rooter mon asus, installer le Clockworkrecovery, reste a installer la rom Mais dans le doute, je viens vers vous pour savoir : Qu'en est il de la langue ? Ca reste FR ou devient EN Lors de l'install de la ROM, ca formate la tablette entiere? dans ce cas, faut il que je backup photos etc... ? L'installation du Kernel est une étape primordial? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 perso j'ai mis la v 3.9.3 full rom . Aucune de mes applications n'a disparue donc ça fait une instal no-wipe. vas y les yeux fermés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.