abigaellee Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Hello tout le monde j'ai commandé hier le mien chez sfr en ligne je l'ai recu ce matin :) Etant etonnee qu'il n'y ait aucune personnalisation sfr j'ai mis la sim de mon mari chez bouygues :) et bien elle est passée sans probleme ce qui fait le tel a 338 euro en nu je trouve que ce n'est pas une trop mauvaise affaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 quand tu les achètes sans forfait, juste nu, ils sont désimloqués et sans surcouche, c'est normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 quand tu les achètes sans forfait, juste nu, ils sont désimloqués et sans surcouche, c'est normal ;) je l'ai achete en mobicarte et jusqu'a present tout ceux que j'ai achete comme ca chez eux etait bloquer sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 ah d'accord, c'est étrange... Peut-être ont-ils changer leurs offre en tout cas, moi chez orange, toujours été désimlocké quand achetés en mobicarte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Go installer la rom nova ;D et changer de signature ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Go installer la rom nova ;D et changer de signature ^^ +1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 +1 :D +2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Helas non car il repart comme il venu car le haut parleur vient de tomber en panne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 ah c'est balo ça :emo_im_kissing: T'a pas de chances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 ah oui du coup ca viens de me calmer je ne sais pas si je demande un echange ou ou un remboursement en plus les frais de retour sont a ma charge pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDD Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je suppose évidemment que tu as déjà vérifié que cela ne puisse pas provenir d'un réglage de volume et que tu as installé une appli pour vérifier tes volumes (du style de "volume control")... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je suppose évidemment que tu as déjà vérifié que cela ne puisse pas provenir d'un réglage de volume et que tu as installé une appli pour vérifier tes volumes (du style de "volume control")... tout a fait j'ai meme effectuer un appel et mis le haut parleur et aucun son ne sors meme a l'allumage il n'y a pas la petite musique de Lg ;) Je ne suis pas une debutante et ce n'est evidement pas mon 1er android :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ah bon le xperia arc es sous android ? :D ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ah bon le xperia arc es sous android ? :D ^^ Oui comme presque toute la gamme de Xperia? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 c'était une blague ^^ juste pourquoi a tu changer ton arc ? es ce a cause du problème de fissure que rencontres certains possesseurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Pas du tout ça t je n ai aucun problème de ce côté là mais g de plus en plus de problème qui me gonfle comme les reboot intempestif les lag énormes et puis la mémoire interne trop petite ce qui je pense va avec le laglag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Pas du tout ça t je n ai aucun problème de ce côté là mais g de plus en plus de problème qui me gonfle comme les reboot intempestif les lag énormes et puis la mémoire interne trop petite ce qui je pense va avec le laglag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 okok:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 C'est con ils auraient dû l'appeler Optimus White :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 oui mais c'est pas grave ;) quand je cherche mon telephone je dit tu as pas vu mon tel ou mon lg et non mon optimus black white ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Justement, sans le "black" Quitte à perdre toute crédibilité, on peut imaginer une version badgée harry potter, qui s'appellerait Lg Optimus Sirius Black... Donc voilà je suis ridicule je le sais, vous pouvez me lapider mais doucement :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Perso, je trouve que ça aurait été mieux de l’appeler optimus B||W. :) Modifié 1 août 2011 par Irochk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ou une version Pirates des Caraïbes appelé lg Black Pearl :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 LG black mesrime ;D pour les (autres) fans de sexion d'assaut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 lg black manba :D :D (ok je sors B) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.