Jump to content

lg optimus black snow white chez sfr debloqué :)

Recommended Posts

Hello tout le monde j'ai commandé hier le mien chez sfr en ligne je l'ai recu ce matin :)

Etant etonnee qu'il n'y ait aucune personnalisation sfr j'ai mis la sim de mon mari chez bouygues :) et bien elle est passée sans probleme ce qui fait le tel a 338 euro en nu je trouve que ce n'est pas une trop mauvaise affaire ;)

quand tu les achètes sans forfait, juste nu, ils sont désimloqués et sans surcouche, c'est normal ;)

je l'ai achete en mobicarte et jusqu'a present tout ceux que j'ai achete comme ca chez eux etait bloquer sfr

Je suppose évidemment que tu as déjà vérifié que cela ne puisse pas provenir d'un réglage de volume et que tu as installé une appli pour vérifier tes volumes (du style de "volume control")...

tout a fait j'ai meme effectuer un appel et mis le haut parleur et aucun son ne sors meme a l'allumage il n'y a pas la petite musique de Lg ;)

Je ne suis pas une debutante et ce n'est evidement pas mon 1er android :D

Pas du tout ça t je n ai aucun problème de ce côté là mais g de plus en plus de problème qui me gonfle comme les reboot intempestif les lag énormes et puis la mémoire interne trop petite ce qui je pense va avec le laglag

Pas du tout ça t je n ai aucun problème de ce côté là mais g de plus en plus de problème qui me gonfle comme les reboot intempestif les lag énormes et puis la mémoire interne trop petite ce qui je pense va avec le laglag

Justement, sans le "black"

Quitte à perdre toute crédibilité, on peut imaginer une version badgée harry potter, qui s'appellerait Lg Optimus Sirius Black...

Donc voilà je suis ridicule je le sais, vous pouvez me lapider mais doucement :emo_im_kissing: