alexjacob Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 DECONNE tu connais phantasialand ?????????????????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxitux01 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) J'ai acheté le mien sans forfait chez Sfr. Il est sans surcouche mais il est simlocké. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 4 août 2011 par tuxitux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 normal si tu l'achète chez sfr ou chez nimporte quel gros opérateur... ils les simlock tooujours les 3 grands :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 nan justement moi je suis tombee sur un desimlocke alors que je l'ai achete sur la boutique en ligne de sfr en prepayé et j'ai pu mettre la sim de mon mari qui lui est chez bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 hummm. etrange, moi été chez orange et sfr, orange simlocké, et sfr acheté sur internet sans forfait simlocké aussi :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Oui mais moi aussi et la comme il n'y avait aucune trace de sfr j'ai teste la sim bouygues et c passé sans probleme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 bah ta du bol, c'est peut-être en fonction des téléphones :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Chanceu connais tu talktel? 30 mins à 3,90€ 1,5 les 20 SMS si t‘es desimlocké ça vaud le coup de mettre une SIM de chez talktel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.